Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T’es attiré par quels traits des caractères chez les autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T’es attiré par quels traits des caractères chez les autres ?

    Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. On a chacun ses gouts en termes de caractères chez les autres personnes. On est attirés par telle ou telle caractéristique du caractère … Là aussi il y a peut être une tendance générale qui se dégage. C’est quoi pour toi ces choses qui « brillent » chez les autres ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    pour moi je sais si on peut apllé ca un trait de caractaire mais je dirai la patience parceque je suis deficile a suporté et aussi l'humour il faut pas l'oublié

    Commentaire


    • #3
      j'aime de nombreux traits de caractere chez les femmes, et d'autres petites choses j'aime pas trop...
      Dernière modification par absent, 06 décembre 2006, 16h14.

      Commentaire


      • #4
        T’es attiré par quels traits des caractères chez les autres ? la galanterie en premier je vais dire proprete une certaine la revanche va rire
        ensuite la culture j adore les hommes cultive et qui se cultive qui me parle de lecture theatre muse cinema litterature ou autre j ai toujour adorer les professeur de francais et desssin
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c est bizarre adrar va me dire tu decris l homme que tu reve
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            damlagul bonjour
            c est bizarre adrar va me dire tu decris l homme que tu reve
            C’est bizarre tu décris l’homme que tu rêvés. J’ai juste répondu positivement à ta demande.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar beh oui tu vois j en etait sur que t allais dire ca
              ensuite
              toi ta poser la question avec tout le monde moi j ai repondu pour l homme que je veut
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                pour moi le plus important
                la franchise
                le respect
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  atypique... FRANC PARLER, cultivé, dynamique, chahuteur (comme moi), pouvant me supporter ! Dur mais juste ! Secourable... chais pas... vrai, sincère, nature, sans masque, fort mais pas brutal, sans préjugés de classe sociale ou d'origine, chic mais pas snob ni frimeur, curieux, charmant mais pas charmeur... Les bizarres, les fortes têtes au coeur tendre... chais pas, pleins d'autres sûrement ! la faiblesse qui ose se montrer... Celui qui met toujours en valeur les points positifs et cherche des solutions pour les négatifs...
                  Dernière modification par Virginie, 06 décembre 2006, 16h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup de choses peuvent attirer une personne de toute facon chaqu un a une facon de charmer les autres n est ce pas
                    y en a qui on un beau regard d autre une gentillesse et une douceur sublime
                    moi je veut juste une personne aps macho c est tout
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul
                      toi ta poser la question avec tout le monde moi j ai repondu pour l homme que je veut
                      Donc tu confirme que tu cherches 1 homme, en un. En 2 il faut le décrire plus que cela sinon il ne risque pas de se reconnaître. Il faut une liste de critères bien remplie
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar j ecrit l encyclopedie sur ton topic alor
                        je commence on a dit cultive propre et galant
                        respectueux des femmes gentil doux affectueux qui aime les enfants
                        chaleureux respectueux qui peut m aider a faire le menage
                        travailleur je ne suporterai pas d homme aux foyer il doit aimer travailler il peut avoir un bon salaire aussi
                        de preference un mec qui ne boit pas qui ne fume pas et aussi sa famille doit etre une bonne famille

                        et finalement je doit l aimer et il doit m aimer

                        c est bon adrar peut etre il se reconnaitra comme ca
                        Dernière modification par damlagul, 06 décembre 2006, 16h31.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis atirer par l'ouverture d'esprit des gens,jai apri sa fil ghorba

                          Commentaire


                          • #14
                            pas macho gentil doux affectueux qui aime les enfants
                            C’est pas ce qui est demandé. L’exercice consiste à dire seulement les

                            J’aime
                            Sans prononcer un seul

                            je n’aime pas


                            pour rester dans la positive attitude
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              un des plus importants : j'aime les personnes avec lesquelles je peux parler de n'importe quoi, avec n'importe quel langage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X