Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI en colère contre l’exploitation du "kif" en politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI en colère contre l’exploitation du "kif" en politique

    salam


    L’utilisation par des partis politiques de la carte du "kif" (haschich) dans leur lutte électorale au nord du Maroc, aurait provoqué la colère du roi Mohammed VI. Le souverain aurait même interpellé à ce sujet le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad et le général Hosni Benslimane.
    Le monarque a ordonné une enquête sur les propos d’un membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), qui accuse des éléments de la gendarmerie royale et du ministère de l’Intérieur d’être impliqués dans le trafic de haschich.
    Benkirane a demandé à Mohamed Hassad de vérifier les informations révélées par le membre du PAM, qui appelle les producteurs de cannabis à "se révolter contre le corps de la gendarmerie".
    Les dirigeants du Parti Authenticité et Modernité qui prônent la légalisation de la culture du cannabis, ont recommandé à leur militant d’observer le silence. La colère royale risque même de priver le PAM de la carte du "kif", qu’il exploite pour séduire les électeurs du rif lors des échéances électorales prévues dans quelques semaines.

    bladi

  • #2
    Il ne savait pas que 140 000 hectares des terres qui lui appartiennent sont exploités pour produire le Kif comme il ne sait pas que le Maroc tire une bonne partie de son PNB du tourisme sexuel et de la prostitution. Sauf pour la mendicité puisque il est le seul à la pratiquer ...

    Commentaire


    • #3
      "Amir el mounafiqin" qui fait semblant de ne rien savoir sur "lahchicha", le tourisme sexuel, l'alcool dont il est le vendeur n°1 ... :22:

      Commentaire


      • #4
        Mais enfin, c'est du cinéma : il ne peut pas être furieux contre sa principale activité ... à moins qu'il soit embêté par cette concurrence au sein même du système qu'il a monté !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gétule
          Mais enfin, c'est du cinéma : il ne peut pas être furieux contre sa principale activité ... à moins qu'il soit embêté par cette concurrence au sein même du système qu'il a monté !
          Le roi demande de ne pas politiser la drogue pour ne pas attirer l'attention ...



          .

          Commentaire


          • #6
            +1 malak, c'est un buisness sensible a la publicité "don't forget", ceci est une fatwa a benkirane et consorts de diffusé

            Commentaire

            Chargement...
            X