Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous comportez-vous avec les gens "lourds" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous comportez-vous avec les gens "lourds" ?

    Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir les gens !

    Saha ftorkoum, j'espère que vous n'avez pas trop abusé hein !

    Sinon, je me demandais, ça vous est tous sûrement arrivé de tomber sur une personne un peu "pesante", qui tape sur le système, qui malgré l'ignorance, continue de vous titiller...

    Que pensez-vous de ces personnes là ? Difficilement supportables, ont-elles un but pensez-vous ?


    Comment réagissez-vous face à une personne...QUI SAOULE ?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Comment réagissez-vous face à une personne...QUI SAOULE ?!
    Bonjour tizi,lourd tu veut dire genre t'imposer leurs avis et leurs façons de voir les choses? et qui en plus parlent sans savoir?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir les gens !
      on dit bonsoir les amies

      Comment réagissez-vous face à une personne...QUI SAOULE ?!
      Franchement je l'évite et je change de trottoir
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Tizi
        saha ftorak ..
        hahaha, oh mon Dieu tu me fais rappeler un collegue .. oh combien lourd et pesant, bassal, samat, sur qui on peut jamais compter, et une vraie balance .. comme disait un autre collègue une téte à claques et il avait raison lol ..

        au début je l'ai ignoré, mais il m'énervait trop pour continuer, j'ai fini par lui dire ce qu'il était et comment je le voyais .. pfff aucun résultat .. j'ai fini par m'habituer à lui, mais je continue à l'éviter au maximum ..

        Commentaire


        • #5
          Comment réagissez-vous face à une personne...QUI SAOULE ?!
          Je m'dis que moi-même, j'suis p't-être saoulant pour certains et tite suite j'vais m'tirer un café ... tiré pour ne pas m'saouler et saouler les autres...

          En fait,
          C'est comme sur ce coup, j'donne une réponse saoulante bien que je n'sois pas encore tout a fait ... saoul de par tous ces sucreries saoulantes h!K! re-H!c!!! Hic!...:22:

          Sa7a ftorkom à tous et à toi un 'ti chouia en plous oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            onjour tizi,lourd tu veut dire genre t'imposer leurs avis et leurs façons de voir les choses? et qui en plus parlent sans savoir?
            Nabillou
            pour moi, tu es entrain de me décrire une personne têtue, obstinée, bornée, mais pas forcément "lourde"... Mais j'avoue que ça conduit au même état d'épuisement pour la personne qui subit !


            Pulco
            on dit bonsoir les amies
            Et les hommes alors ? Moi j'aime dire "les gens"...Depuis toujours

            Franchement je l'évite et je change de trottoir
            Dans le cas de figure où ça t'es impossible ? Imagine, au boulot, à une soirée, en famille ? Tu ne peux pas y échapper !


            Layla
            hahaha, oh mon Dieu tu me fais rappeler un collegue .. oh combien lourd et pesant, bassal, samat, sur qui on peut jamais compter, et une vraie balance .. comme disait un autre collègue une téte à claques et il avait raison lol ..
            Exact, c'est ça le mot...SAMET !!! Lazouq comme on dit aussi chez nous... Un pot de colle, super glue... bref, ça y est j'ai trouvé son surnom Si en plus c'est une baltringue, alors là, c'est encore plus dur !
            au début je l'ai ignoré, mais il m'énervait trop pour continuer, j'ai fini par lui dire ce qu'il était et comment je le voyais .. pfff aucun résultat .. j'ai fini par m'habituer à lui, mais je continue à l'éviter au maximum ..
            Ah ui, donc samet un jour, samet toujours... !
            Non vraiment, je pense que ces gens là ont un but... Des fois les gens lourds doivent avoir un complexe quelque part... ou l'envie de pousser à bout par plaisir, par dépit d'avoir une vie ?!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Tizi

              pour moi, tu es entrain de me décrire une personne têtue, obstinée, bornée, mais pas forcément "lourde"... Mais j'avoue que ça conduit au même état d'épuisement pour la personne qui subit !
              Oui lol sa revient pareil,ben moi je prefere ne plus parler à ses gens là pour toute la vie,et oui je suis rancunier si mes avertissement ne sont pas pris au sérieux même si c'est dans la famille,en se moment se qui me fatigue le plus se sont les personnes trop curieux lol

              Commentaire


              • #8
                Tizi

                Ah ui, donc samet un jour, samet toujours... !
                Non vraiment, je pense que ces gens là ont un but... Des fois les gens lourds doivent avoir un complexe quelque part... ou l'envie de pousser à bout par plaisir, par dépit d'avoir une vie ?!
                ou juste une nature .. et c'est là la cata :22:
                arwahi ntya ou friha
                le pire c’est que nbahdlou lyoum car c'est une personne qui fait n'importe quoi sans réfléchir aux conséquences sur tout le groupe .. il revient le lendemain comme si de rien n'était
                wedjh tbahdayel en gros lol

                Commentaire


                • #9
                  Saha ftorkoum

                  une dédicace à une personne de ce forum Tizi ?

                  Le pire, c'est la personne lourde, mais gentille, bien intentionnée... tu peux même l'envoyer paître

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sweet
                    Dans le cas de figure où ça t'es impossible ? Imagine, au boulot, à une soirée, en famille ? Tu ne peux pas y échapper !
                    c'est vrai mais dans ce cas je laisse cette personne blablater et se fatiguer , et à la fin je lui dis "je n'ai rien compris" comme madame joséphine
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa7a ftorkom à tous et à toi un 'ti chouia en plous
                      23h30
                      Qu'on ne s'y méprenne!!!!oeilfermé

                      [...] Et à toi un chouia en plus c'était pour toi Lila

                      Commentaire


                      • #12
                        23h30
                        Qu'on ne s'y méprenne!!!!

                        [...] Et à toi un chouia en plus c'était pour toi Lila
                        Aujourd'hui 00h44
                        Lol, à ton aise Ego
                        merci c'est gentil à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Lazouq.....lol , plus d'une décennie que j'ai pas enttendu ce mots
                          DSL pour le HS
                          Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol, à ton aise Ego
                            merci c'est gentil à toi
                            Bein, Vouiii...

                            MA baraka est précieuse..
                            Je n'la dispense que par parcimonie.

                            N'chAllah tu en s'ras comblée

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ego
                              Bein, Vouiii...

                              MA baraka est précieuse..
                              Je n'la dispense que par parcimonie.

                              N'chAllah tu en s'ras comblée
                              tu sais que manechba3ch, et ce n'est jamais suffisant pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X