Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iftar au bord de la mer a Sidi Fredj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iftar au bord de la mer a Sidi Fredj

    Des familles algeriennes qui rompent leurs jeûnes au bord de la mer avec ces chaleures d'ete,tout le monde trouve son compte surtout les enfants et les personnes agees,inqu'lhoum Ya3tikoum esaha.tres bonne initiatives de leurs parts....... 3ada salima kima qal el bombardi.....10/10.

    Dernière modification par absent, 13 juillet 2015, 00h46.

  • #2
    Magnifique, c’est trés conviviale .. bessahathom
    du moment que l'endroit est propre et sur .. ben oui pourquoi pas ..

    Zghara saha ftorak
    tu l'as fait toi ??

    Commentaire


    • #3
      le bonhomme a 8 minute 56 a resumé un peu ce qui m'avait traversé l'esprit en voyants les tables ..
      il devrait pas y'en avoir autant voir de preference pas du tout .. beaucouq son envahissants et savent pas se fixer des limites ..

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Layla,Saha s'horak........j'aurais aimer faire comme eux mais c'est pas possible parceque j'habite a Helsinki en Finlande.......dommage...... je les envie Saha s'horkoum tlm.

        Commentaire


        • #5
          Zghara .. mais alors vraiment pas possible .. j'en suis desolée..

          Merci saha shorak egalement

          Commentaire


          • #6
            ......pas de probleme balak l'annee prochaine wella hab rabi parceque le jeune ici n'est pas du tout facile...... et toi Layla as tu la chance de faire un iftar au bord de la mer? wella raki kima halti fel ghourba?

            Commentaire


            • #7
              Zghara.. nchallah kil youm.. vous jeunez combien d'heures ??
              Non je suis à Alger.. mais j'aime bien rompre mon jeune au salon de notre chez nous lol.. en plus la flemme de transporter tout ça.. et j'aime pas trop les plats froids..
              Dernière modification par absente, 13 juillet 2015, 00h58.

              Commentaire


              • #8
                par exemple hier nous avons jeuner de 2h15 du matin jusqu'a 22h37 du soir donc un peu plus de 20 h.......qui dit mieux lol.
                Rabi ikoun am3akoum aves les chaleures d'ete,al hamdoullah ma'bkach bezzaf,quelques jours et c'est la fete de l'Aid,rabi ikoun am3ak je sais que faut preparer les gateaux........berk arjal elli khebzouha.

                Commentaire


                • #9
                  Zghara.. personne je suppose.. vous avez battu largement les records.. nchallah rabi yet9abal ..

                  Lala el khobza klitouha.. makhbeztou walou

                  Commentaire


                  • #10
                    sah tu as raison,rjal ghir ragda we't mangi.......rabi yetqabal menna ajma3in....porte toi bien Layla,ici il est deja 3h20 du matin.... l'heure des braves ........saha s'horak et a bientot inchallah,Bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zghara.. bessahatkom oeilfermé

                      Ah oui c'est l'heure.. repose toi bien aussi.. bonne nuit
                      Rabi m3akom.. a bientot

                      Commentaire


                      • #12
                        C est sympa
                        L'idéal serait de prolonger cette convivialité et cette ambiance agréable au delà du mois de Ramadan , c'est à dire tt l'annéeoeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Space
                          cette convivialité, va doubler, voire tripler aprés ramdan, les plages vont etre tellement condensées en populations que ça perdrait tout charme ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou LAyla

                            C'est ce que je me disais aussi
                            C'est triste que ce genre de festivités ne dure qu'un moment
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              ...comme j'aimerais y être lors d'un ftor au bord de la mer...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X