Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie crache sur les 8400 Musulmans massacrés par les génocidaires serbes en 1995 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie crache sur les 8400 Musulmans massacrés par les génocidaires serbes en 1995 - vidéo

    La Russie a récemment usé de son droit de veto à l'ONU pour défendre les génocidaires serbes et s'opposer à une résolution de l'ONU visant à classer le massacre de près de 8400 garçons et hommes Musulmans bosniaques par des génocidaires serbes en 1995 comme étant un "génocide". Pour la Russie, le massacre systématique de 8400 garçons et hommes en seulement 3 jours (du 11 au 13 juillet 1995) n'est pas assez grave pour le classer comme "génocide".

    Autrement dit, la Russie n'est pas très différente de l'Amérique. L'une use de son droit de veto pour défendre ses alliés génocidaires serbes. Et l'autre fait de même pour ses alliés génocidaires israéliens.


  • #2
    Exact

    Ce veto est la première faute de Poutine et Lavrov depuis plusieurs années sans faute de com, de geopolitique et pour les intérêts de la Federation sur tous les dossiers Ukraine, Crimée, Syrie,Yemen

    D'autant que le TPIY a condamné des politiques et militaires et paramilitaires Serbes pour crime de génocide. (Conforme à la définition pénale du crime de génocide adoptée dans de nombreux droits pénaux).

    Je reviendrai sur la question Bosnie - Serbie.....et sur la doctrine Milosevic de «nacertanije».

    A noter qu'une association de femmes Serbes manifestent chaque 11juillet leur solidarité avec les Bosniaques. Elles l'ont fait cette année encore également à Belgrade.
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 juillet 2015, 22h03.

    Commentaire


    • #3
      Les gros lards du Golfe crachent sur des millions de musulmans tous les jours et ils ne fond pas que cracher ils lancent des bombes aussi......

      Commentaire


      • #4
        le topic parle de Russie...

        Commentaire


        • #5
          Attention,
          du côté musulman, il y avait aussi des fanatiques qui ont massacré des chrétiens innocents "wa allah âlam"

          Commentaire


          • #6
            El Ghifari doit nous éclaires de ses lumières sur ce topic
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              les russes sont bon on politique extérieure, mais leur nationalisme passe avant tous , les serbes (slaves) avant les bico de musulman ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                El Ghifari doit nous éclaires de ses lumières sur ce topic

                tu peux tjr attendre, ou sinon tu aura les mondiaux de la gymnastique en LIVE

                Commentaire


                • #9
                  racks,
                  les musulmans ne sont pas tous "clean "
                  donc, je dirai qu'il y avait des atrocités des 2 côtés :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    donc, je dirai qu'il y avait des atrocités des 2 côtés
                    j'ai bien suivie cette guerre , et je n'ai pas souvenir de massacre de serbe par des musulman de grande ampleur
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Les russes défendent leurs frères slaves , ils n'ont évidemment que mépris pour les musulmans .....demandez aux tchétchènes
                      Les chinois aussi , les occidentaux c'est une évidence , en Inde la situation est très tendue , même les africains chrétiens ne nous aiment pas
                      Comme amis , il nous reste les inuits , quelques tribus de Polynésie ....et les extraterrestres si ils existent

                      Commentaire


                      • #12
                        tizout,
                        les moujahidines tchétchènes étaient financés par l'arabie saoudite donc je te laisse réfléchir
                        tracks,
                        tu as suivi cette guerre racontée par tf1 et autres médias pro-us :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          les moujahidines tchétchènes étaient financés par l'arabie saoudite donc je te laisse réfléchir
                          La guerre de tchétchénie a debuté avant la radicalisation de certains. la tchétchénie reclamait ce qu'on eu les autres républiques de l'ex-URSS.
                          EN 1990 il y a eu une election en Tchtchénie qui a vu arrivé à la tete de cette région Doudaïev comme président de la nouvelle république tchétchène, il déclare l'indépendance en novembre 1991. le gouvenement de Boris Eltsine ne l'accepte pas et envoie des troupes à Grozny, mais elles doivent se retirer au bout de seulement trois jours face à une résistance imprévue.

                          DOnc au debut il n'y a rien a voir avec l'AS ou les islamistes, c'est entre la premiere guerre et la deuxieme guerre que les Jihadistes sont apparus.
                          Et ces faits ne sont pas tirés de médias occidentaux, mais de generaux de l'armée russe :
                          le général Edouard Vorobiov :« un crime d'envoyer son armée contre son propre peuple». Boris Gromov: « ce sera un bain de sang, un autre Afghanistan »
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans l'aide massive des musulmans du Caucase et d'Asie central, sans les ressources pétrolière de l’Azerbaïdjan, l'armée soviétique n'aurait jamais gagné la guerre contre Hitler.
                            Dernière modification par zek, 13 juillet 2015, 12h58.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs c'est bien un musulman du Daguestan qui a hissé le drapeaux soviétique sur le Rechtag en ruine en 1945, tout un symbole
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X