PDA

Voir la version complète : Comment supprimer totalement un programme?

Page : [1] 2

samira12
06/12/2006, 16h14
Salut tout le monde,

Hier j'ai supprimé un programme que j'avais installé sur mon pc. Cependant j'ai sans faire exprès bien sur interrompu la fin de la suppression. J'ai donc essayer de le supprimer une seconde fois mais rien il veut pas il me lance un message d'erreur.

Vous serez pas la commande sous Windows pour forcer à supprimer un programme?
Moi je vois pas comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Le truc c'est que je l'ai supprimer pour pouvoir réinstaller une autre version car j'avais une version de test qui à expirer.
Ce qui fait que je peut plus installer l'autre version. Sa m'énerve beaucoup……

:10: :10: :10:

=== Moderation ===

Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic)

Destysina
06/12/2006, 17h27
Tu peux le suprrimer ds : panneau de configuration : Ajout/supression de programmes. H@

Nour islam
06/12/2006, 17h27
Salam Alaikoum

je suppose que vous etes passée par le panneau de confuguration "Ajout/suppression de logiciel" pour supprimer votre logiciel, et que vous n'etes pas arriver, essayez de telecharger Ccleaner V 1 35 424 il a un programme de desinstalation de programme, il est gratuit.

Bonne chance.

samira12
06/12/2006, 18h39
Merci je vais le telecharger tout de suite.

Tu peux le suprrimer ds : panneau de configuration : Ajout/supression de programmes. H@

Oui je l'ai fait.lol ;)

Destysina
06/12/2006, 19h07
Tant mieu pr toi ;) H@

samira12
06/12/2006, 19h46
je suppose que vous etes passée par le panneau de confuguration "Ajout/suppression de logiciel" pour supprimer votre logiciel, et que vous n'etes pas arriver, essayez de telecharger Ccleaner V 1 35 424 il a un programme de desinstalation de programme, il est gratuit.

:cry: :cry: Sa marche pas non plus.:cry: :cry:

Nour islam
06/12/2006, 20h08
est ce que t'as Windows 2000 ou windows xp ?

hakkimm
06/12/2006, 20h08
Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.
Si tu as absolument besoin de ce programme, je ne vois qu’une seule solution (que je ne te le recommande pas d’ailleurs), c’est de réinstaller Windows.

Sinon un peu de patience, peut être d'autres forumiste ont une meilleure idée.

samira12
06/12/2006, 20h22
est ce que t'as Windows 2000 ou windows xp ?

XP

hakkimm Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.

C'est visual studio

:cry: :cry: :cry:

abanna
06/12/2006, 20h34
bonjours!

c'est simple REinstalles ton logiciel (visual studio) et supprime le de nouveau
cela marche en generale

hakkimm
06/12/2006, 20h36
C'est visual studio
Il est gratuit pour les étudiant à ce que je vois. mais le problème est là:
Le truc c'est que je l'ai supprimer pour pouvoir réinstaller une autre version car j'avais une version de test qui à expirer.
Tu veux faire du bricolage?
Essayes d'installer ta nouvelle version sur un autre PC puis remplacer l’exécutable (l’ancien dans ton PC par le nouveau de l’autre PC)...ca marche parfois pour certains programme.

hben
06/12/2006, 20h37
Si c'est un shareware, en version d’évaluation, c'est peine perdue, il laisse toujours des traces dans le système même après l’avoir complètement désinstallé. Je ne connais pas de programme qui peut détecter et supprimer ces traces.

Eh! si Hakimm!! il y 'en a un et très utile pour nous autre Algériens qui ne pouvons pas débourser des euros et des dollars pour acheter des versions définitives des sharewares! Il s'appelle Total Uninstall et lors de l'installation il fait le monitoring de tout ce que le logiciel va faire, pour que, lors de la désinstallation, il va nettoyer tout, absolument tout!!! et c'est ICI (http://www.***********/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html)

Nour islam
06/12/2006, 20h39
==== Modération====

Les messages encourageant les pratiques illégales ne sont pas tolérés sur FA. Prière de lire et respecter les règles du Forum. Dernier rappel.

hakkimm
06/12/2006, 20h41
@hbenamara
Et bien je me doutais bien qu'il y avait un programme de ce genre....
merci pour l'info!!

samira12
06/12/2006, 20h41
ok super benamara j'lai telecharger comment sa marche ?

samira12
06/12/2006, 20h46
Je l'ai telecharger mais je vois vraiment pas comment sa marche ton truc hbenamara.

samira12
06/12/2006, 20h52
Il est gratuit pour les étudiant à ce que je vois.

Non c'est bien pour ca que je prend la version d'esssaie.
Mais je vais quand meme le demander parceque la c'est la m*****.

Tu veux faire du bricolage?
Essayes d'installer ta nouvelle version sur un autre PC puis remplacer l’exécutable (l’ancien dans ton PC par le nouveau de l’autre PC)...ca marche parfois pour certains programme.
Malheuresement j'ai pas 10 mille pc.

Merci quand meme pour votre aide c'est sympa.

hakkimm
06/12/2006, 21h25
ok super benamara j'lai telecharger comment sa marche ?
Bon visiblement il est occupé et si j'ai bien comprit:
Tu lance déjà Total Uninstall
Tu tapes le nom du logiciel dans la case "Installer une nouvelle application"
--->suivant--->tu coches les cinq catégories en hauts
--->suivant--->parcourir :il faut aller chercher le programme (setup ou install) dans ton disque dur
-->suivant--> lancement de l’instalation--->Fin de l’installation--->suivant
---> suivant
A la fin, tu vira apparaître le nom de ton application dans la fenêtre de Total Uinstall. Tu peux ainsi la désinstaller à partir de Total Uinstall si tu le souhaites

eT comme il te la conseillé Abanna, essayes d'installer, ensuite désinstaller puis réinstaller Visual Studio.

hben
06/12/2006, 21h39
Bon visiblement il est occupé!

En effet Hakimm, il y a une vie en dehors de FA!(LA PREUVE) (http://www.****************/modules.php?name=News&file=article&sid=266)
Pour Total uninstall:
Va voir ICI (http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t66923.html)

samira12
06/12/2006, 22h11
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer.

;)

Bon ben c'est bon pour moi.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii