Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadine Morano: L'Islam doit rester une religion minoritaire en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadine Morano: L'Islam doit rester une religion minoritaire en France

    L'eurodéputée a signé l'appel à "sauver nos églises". Elle explique pourquoi elle tient absolument à "défendre nos racines judéo-chrétiennes".

    Comme Nicolas Sarkozy, Alain Fikielkraut ou encore Éric Zemmour , Nadine Morano a signé la pétition «Touche pas à mon église !», lancée par Valeurs actuelles. Invitée de BFM TV, l'europédutée assume d'avoir apposé sa signature à ce texte rédigé par l'écrivain Denis Tillinac pour répondre à la proposition du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, de transformer les églises désaffectées en mosquées.

    "Nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes"

    «Je suis catholique et je l'assume. Et je le revendique par ailleurs», dit-elle ce vendredi matin à l'intervieweur Jean-Jacques Bourdin. «J'ai pas dit que les musulmans allaient envahir les églises françaises", mais, ajoute-t-elle, «même si Dalil Boubakeur est revenu sur les propos qu'il avait tenus, je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes».

    «Il y a aujourd'hui des comportements qui sont contraires à la République et qu'il faut combattre. Il y a aujourd'hui dans le monde des terroristes, des barbares qu'il faut combattre», poursuit Nadine Morano. Et insiste : «Je pense qu'il faut préserver nos églises. Mais il faut surtout préserver nos racines judéo-chrétiennes.» «Ça veut dire aussi qu'il faut maîtriser l'immigration, ça veut dire que la religion musulmane doit rester une religion minoritaire», poursuit Nadine Morano.

    Le Point
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est assez hilarant de lire le répugnant terroriste narcissique Nicolas Sarkozy défendre "les racines jugéo-chrétiennes de la France" par pure islamophobie sachant que ce répugnant politicard narcissique n'a absolument rien d'un "Chrétien". A titre d'exemple, en tant que professionnel du divorce (divorcé 3 fois), le narcissique Nicolas Sarkozy est en contradiction directe avec l'Eglise catholique qui interdit le divorce!

    Même constat pour les répugnants islamophobes Nadine Morano et Eric Zemmour.

    Sinon, je trouve vraiment honteux que Dalil Boubakeur ait proposé la transformation d'églises en mosquées sachant la situation extrêmement sensible et tendue des relations inter-religieuses en ce moment en France. Rien que pour ces propos débiles, il devrait démissionner. Un débile aussi incompétent que Dalil Boubakeur est indigne de diriger la GMP.

    Commentaire


    • #3
      tu ne convoitera ni la maison .. ni la femme

      pour sarkosy il y a le fameux commandement " tu ne convoitera pas la femme de ton prochain..."
      Car cecilia était la femme de celui qui fut un de ces grands amis , jacques martin , et qui le recevait chez lui et lui il a fricoté avec sa femme dans son dos l'as poussée au divorce et l'a épousé... cecilia sarkozy.

      Alors entendre sarkosy parlé de morale chrétienne ou de morale tout court sa fait vraiment halluciner
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #4
        ben voyons, si on pouvait faire que la betise reste minoritaire ce serait pas mal non plus.....

        Et qu est ce qu elle nous casse les oreilles avec des valeurs chretiennes : qu elle aille au catechisme.....parce que vu le nombre d inepties qu elle sort elle a du en rater des cours!
        Always on the sunny side.....

        Commentaire

        Chargement...
        X