Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVP, vidéos pédagogiques français-anglais pour apprendre (doucement-doucement) les caractères de l'alphabet arabe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP, vidéos pédagogiques français-anglais pour apprendre (doucement-doucement) les caractères de l'alphabet arabe ?

    Une série de courts videos ? Pour apprendre doucement-doucement : caractère par caractère. Il faut me comprendre -ayant plus de 70 ans.

    C'est pour pouvoir utiliser Google.ar en recherches et en traductions élémentaires. J'ai déjà LEXILOGOS.Arabic.

    Merci d'avance. InfoHay1915.
    Dernière modification par InfoHay1915, 13 juillet 2015, 12h24.
    C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans. Mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. GA1915LeCaire1917.

  • #2
    J'AI TROUVÉ COMMENT TROUVER !


    Je n'ai plus d'excuses ! Il y aura plus que d'apprendre le minimum du minimum. oeilfermé Aujourd'hui il y a internet, les Google.ar, Google.traduction et les Youtubes ! Please Wait And See !

    A bientôt. InfoHay1915.




    #14
    Dernière modification par InfoHay1915, 13 juillet 2015, 23h56.
    C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans. Mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. GA1915LeCaire1917.

    Commentaire


    • #3
      Bravo !

      Je salue le courage et la volonté de tous ceux qui, malgré leur âge avancé, n'hésitent pas à se lancer dans l'apprentissage d'une nouvelle langue. Il est vrai qu'avec le net, aujourd'hui, on peut pratiquement tout apprendre...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Bon courage !! ^_^
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je t'encourage infoHay1915 , en plus l'arabe c'est pas ce qu'il y a de plus facile à apprendre bravooooooooo ................

          Commentaire

          Chargement...
          X