Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers word transformés en raccourcis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichiers word transformés en raccourcis

    Bonjour,
    Je cherche désespéremment de l'aide . Sur mon PC comme sur mon flash disc, mes documents en word se transforment en raccourcis et je ne les retrouve plus. Je ne suis pas très technologie et je comprends encore moins ce qui arrive à un travail de plus de trois ans, mon mémoire, qui disparait sans que je puisse le sauver. Je suis au bord de la dépression. S'il vous plait, si vous avez une solution, veuillez avoir la gentillesse de me sauver la vie
    Merci.

  • #2
    Bonjour Sunny

    A mon avis tu as un virus

    Commentaire


    • #3
      Si je te sauve la vie, j'aurais quoi en échange ?

      Commentaire


      • #4
        Si je te sauve la vie, j'aurais quoi en échange ?

        Toute son estime

        Commentaire


        • #5
          Euh... tu sais ça va pas être facile du tout du tout , mais vraiment du tout quoi.. de lui sauver la vie

          Commentaire


          • #6
            Euh... tu sais ça va pas être facile du tout du tout , mais vraiment du tout quoi.. de lui sauver la vie

            oh 3 clics!

            Commentaire


            • #7
              ça aurait pu oui, mais elle est pas très technologie la demoiselle, ça pourrait donc prendre des heures, voir même des jours sans garantie de résultat

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la réponse. Mais, please, je fais quoi au juste pour m'en débarrasser?

                Commentaire


                • #9
                  Dans les sociétés dites primitives, entre guillemets, je serai votre esclave à vie. Cependant, puisque nous sommes une société moderne, entre guillemets toujours, en échange de vos services, vous aurez une pensée et une prière éternelle. Merci, Myst, d'avoir répondu. Soyez heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses mais j'ai vraiment besoin d'une solution. HEEEEELP. Je perds mes écrits et il y en a que je n'ai même pas gardés ailleurs. Mon PC me trahit après des années de confiance aveugle. Pliiiiiizzz, sauvez moi avant que je devienne une criminelle et je tuerai le premier que je vois. Heeeeeeelp

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux que je commence pas la bonne ou la mauvaise nouvelle...

                      La mauvaise est que ce virus est un peu difficile à enlever de ton pc, et que le mieux c'est une nouvelle installation de Windows ferait l'affaire.

                      La bonne est que tes fichier sont là.. juste qu'ils sont cachés. Pour les réafficher, il suffit de décocher l'option "afficher mes fichier cachés" dans les propriétés des répertoire. Chercher sur internet comment afficher des fichiers cachés, si t'as de la misère à le faire.
                      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et mille et un immenses mercis pour la réponse, Sabeel. Vous êtes un ange. Ainsi ce que j'ai rédigé depuis des années n'est donc pas définitivement parti avec le vent. Ça c'est une nouvelle qui me redonne la vie. Je vous adore, Sabeel, et je vous embrasse fort. Mouah Enfin, de loin, hihihi. Je vais voir sur le net. Excellente fin de journée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sunny
                          Dans les sociétés dites primitives, entre guillemets, je serai votre esclave à vie. Cependant, puisque nous sommes une société moderne, entre guillemets toujours, en échange de vos services, vous aurez une pensée et une prière éternelle. Merci, Myst, d'avoir répondu. Soyez heureux.


                          Dernière modification par Myst, 15 juillet 2015, 16h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst bonjour...
                            Tu arrives trop tard... La gloire revient à Sabeel! Presque elle lui a sauté au coup

                            Commentaire


                            • #15
                              Si pour une raison X, tu ne retrouvais plus tes documents, tu peux les récupérer grâce à Recuva (gratuit).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X