Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenya : un bébé revient à lui durant son enterrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kenya : un bébé revient à lui durant son enterrement

    Encore un miracle, heureusement pour ce bébé que son sourire a été vu à temps.


    ------------------------
    Selon une chaîne de télévision locale, un bébé prématuré et déclaré mort, est revenu à lui in extremis. Et pour cause : l’enfant a failli être enterré vivant.

    C’est ce que l’on appelle avoir le sens du timing. Au Kenya, un bébé prématuré, déclaré mort, est revenu à lui durant… son enterrement.

    Né début juillet à seulement sept mois de grossesse, l’enfant est déclaré mort par les médecins quelques jours après sa venue au monde. Durant l’enterrement, sa tante s’approche du cercueil pour honorer une dernière fois la vie que tout le monde croit éteinte. Soudain, la femme remarque un sourire se dessiner sur le visage de l’enfant, bel et bien vivant dans son cercueil.

    La maman, toujours hospitalisée lors des funérailles, a pleuré de joie lorsque son mari lui a annoncé la nouvelle par téléphone. A en croire le corps médical, une longue apnée du sommeil serait susceptible d’expliquer l’erreur – colossale – de l’hôpital.



    Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 13 juillet 2015, 18h12.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Eh bien.... pauvre bébé! heureusement que la tante s'est penchée!

    Commentaire


    • #3
      ...sob7ane allah...oui un miracle pour ce bébé...et prompt rétablissement pour la maman...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux pour le bébé et les parents

        J'ai lu , l'histoire d'un un acteur égyptien qui a été enterré , il est revenu à lui , le gardien l'a entendu crier dans sa tombe , l'a déterré
        choqué, il a eu un arrêt cardiaque, il est mort

        Je me souviens pas de son nom

        Commentaire


        • #5
          sabahe bonjour,

          J'ai lu , l'histoire d'un un acteur égyptien qui a été enterré , il est revenu à lui , le gardien l'a entendu crier dans sa tombe , l'a déterré
          choqué, il a eu un arrêt cardiaque, il est mort
          j'en connais aussi une histoire qui est devenue une m'hadja qui dit ceci à peu prêt :

          "un mort tue un vivant"

          c'est l'histoire d'une personne considérée comme morte, mais qui ne l'est pas en réalité, juste profondément endormie, en quelques sortes.
          lorsqu'un visiteur du cimetière a entendu les cris venant d'une tombe, il a ouvert cette dernière. Le mort-vivant traumatisé par son enterrement vivant a agrippé le cou de son sauveur avec la force du désespoir qu'il a finit par l'étrangler. Ce dernier en tombant mortellement sur le mort vivant l'a repoussé au fond de la tombe. Le mort vivant, ne pouvant se dégager de la dépouille de la nouvelle victime, a finit par mourir à son tour, en passant de l'état de mort vivant à celui de mort, tout simplement.

          Horrible, mais vraie.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar bonjour

            Oui , horrible

            Pour l'histoire de l'acteur , c'est ce dernier qui est mort , pas le gardien

            Commentaire


            • #7
              chez nous on raconte aussi l'histoire d'un homme qui a refait surface lorsqu'on allait le mettre dedans...on dit qu'il a assisté à la majorité des funérailles de ceux qui voulaient l'eclipser.

              Commentaire


              • #8
                Je pense c'est Salah kabil , l'acteur égyptien

                Commentaire

                Chargement...
                X