Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Il reçoit une carte de fête des pères vingt ans après la mort de son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Il reçoit une carte de fête des pères vingt ans après la mort de son fils

    L'émouvant continu sur FA aujourd'hui, une carte postale bénie, qui arrive trop tard de 26 ans, oui, je dit bien 26 ans hélas, mais elle aurait pu ne jamais arriver.


    --------------------
    EMOUVANT - Cette carte, expédiée il y a vingt-six ans, aurait pu réconcilier les deux hommes qui étaient alors brouillés…

    "Papa, nous ne nous sommes pas parlé depuis un petit moment. Je vais bien et je suis très heureux à Richmond. J'aimerais avoir de tes nouvelles. Bonne fête des pères. Je t'aime, Duane"
    La carte de fête des pères qu'a reçu, quelques jours après le 21 juin, Duane Shrock, un Américain de 87 ans, a de quoi faire plaisir. Malheureusement, elle arrive vingt-six ans trop tard. Son fils l'avait expédié en 1989, mais les nombreux déménagements du père ont fait que la carte a mis des années à arriver au destinataire, rapporte une station locale du réseau ABC.
    "Je voulais le voir au paradis"
    Or, entre-temps, son fils est mort, en 1995, victime du sida. Il avait 45 ans seulement. Les deux hommes ne se parlaient plus beaucoup alors, Duane Rock admettant mal qu'il soit homosexuel. Voilà pourquoi ce courrier reçu revêt un sens particulier. "J'ai encore la larme à l'œil quand j'y pense, raconte Duane. Je me demandais s'il allait faire la paix avec Dieu, car je voulais le voir au paradis." Duane Rock voit dans cette carte un signe que son fils est aujourd'hui heureux là où il se trouve.



    20minutes
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X