Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira TV la chaîne de cuisine Algérienne très professionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samira TV la chaîne de cuisine Algérienne très professionnelle

    Bonsoir,

    Mes filles m'ont dit le plus grand bien de cette chaîne qui présentes des plats succulents et qui n'a rien à envier aux autres chaines de cuisine européennes , partagez-vous cet avis
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Saha ftorak Acapulco
    tout à fait, complètement..
    et j'ai adoré la version algérienne de master chef revisitée lol
    titrée chez nous par "chkoun houwa le chef ??"
    je leur attribue la note compléte ..
    trés bonne continuation à la chaine nchallah

    Commentaire


    • #3
      saha ftorek Layla , alors tu es comme mes filles tu aimes cette chaîne bravo, en plus c'est Algérien donc il faut l'encourager
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco
        c'est 100% algérien, et tu redécouvres des recettes que tu croyais connaitre, on en apprend tous les jours grace à elle .. je dis bravo moi aussi ..

        Commentaire


        • #5
          Mes filles m'ont dit le plus grand bien de cette chaîne qui présentes des plats succulents et qui n'a rien à envier aux autres chaines de cuisine européennes , partagez-vous cet avis
          Bonsoir Acapulco! (toujours je pense à Rio quand je lis ton pseudo! je ne sais pas pourquoi)

          Tu sais comment fonctionne cette chaîne?

          Commentaire


          • #6
            Saha ftourkoum

            Oui j'aime bien .. Surtout jnen lala ..


            Oui c'est vrai Lylouche .. j'ai adoré cette émission.. très bien organisée .. les plats proposés par les candidats sont excellents ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Jasmyne, non ma fille je ne regarde pas cette chaîne , ce sont mes filles qui la regarde surtout ; mes filles m'ont dit que cette chaîne est la première au maghreb surtout si elle passe en HD.

              Concernant mon pseudo , je l'ai choisi par pur hasard , si ça te plait ça me fait plaisir
              Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2015, 00h28.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Saha fotrak Mallouch
                comment vas tu aujourd'hui ??
                et la concurrence était rude quand meme.. trés serrée ..
                mais à la fin c'est mon préféré qui a gagné

                Commentaire


                • #9
                  Merci Lylouche ..
                  Hamdouleh .. je vais bien ..

                  Justement j'ai pas vu la suite .. .. le début surtout ..
                  Qui a gagné..? Je me rappelle des candidats..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallouch
                    hamdoullah ya rabi, contente pour toi

                    alors c'était un jeune homme (Toula) de telemcen .. il n'a que 27 ans, il a pourtant devancé des candidats qui ont une expérience immense ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Jasmyne, non ma fille je ne regarde pas cette chaîne , ce sont mes filles qui la regarde surtout ; mes filles m'ont dit que cette chaîne est la première au maghreb surtout si elle passe en HD.

                      Concernant mon pseudo , je l'ai choisi par pur hasard , si ça te plait ça me fait plaisir
                      C'est une chaîne qui pourrait être encore plus intéressante si les sujets ne revenaient pas souvent en boucle...Sinon j'aime beaucoup la séquence "Jnane Lala" qui à pour thème les anciennes recettes de notre patrimoine culinaire.

                      Le tournage se passe dans une maison (je ne sais plus si c'est à Dely Brahim ou à Chéraga). Chaque thème de cuisine à la sienne et celle-ci sont sporsorisé par un cuisiniste italien je crois implanté à Dely Brahim.

                      Et les "cuisiniers" sont recrutés sur dossier. Se ne sont pas des professionnels. Et le concept est le suivant :
                      La production leur donne une somme d'argent qui leur sert non seulement de salaire, mais qui doivent utiliser pour acheter les ingrédients qu'il faut pour leur recette.

                      et ton pseudo j'aime beaucoup! il est exotique

                      Commentaire


                      • #12
                        Lylouche

                        Oui je vois qui c'est .

                        En tout cas c'était très intéressant .. et la houriyet al matbekh de fatafeat était adorable .. .. très sensible la dame .. Elle a rejoint l'équipe .. Elle passe ses recettes ..

                        coucou Jasmine ..je connais quelqu'un qui présente ses plats sur cette chaîne .. "je dis pas qui c'est " .. ils sont pas bien payés .. ils font des menaces à chaque fois pour quitter ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Jasmine ..je connais quelqu'un qui présente ses plats sur cette chaîne .. "je dis pas qui c'est " .. ils sont pas bien payés .. ils font des menaces à chaque fois pour quitter ..
                          Coucou Maloute! Oui tout à fait, très très bien payés même! Ah je ne savais pas que certains faisaient leurs petits caprices

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallouche
                            Ouiiii elle pleurait à chaque numéro .. pour elle c'était comme ses enfants .. elle a la fibre maternelle allah ibarak .. en tout cas c'était trés réussie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien ti connais Jasmine .. avec le privé .. faut négocier.. .. plus chwiya ma3rifa ..
                              et c'est un travail en plus, pour la plupart .. tout le monde ga3 .. ..

                              Exact Lylouche .. réussi.
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X