Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : UN CHOIX HISTORIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : UN CHOIX HISTORIQUE

    Forts du constat que ceux qui nous gouvernent sont plus à l'écoute des puissances financières que de nos intérêts, nous assistons, impuissants, à la dégradation de notre société, de ses valeurs morales, sociales, éthiques et culturelles.


    A l'examen, il apparait que ces politiciens n'ont pas la légitimité nécessaire à l'exercice de leur fonction, et qu'ils n'exercent qu'en raison de notre laxisme à faire valoir le juste droit.

    En conséquence, par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

    Chaque Français est désormais devant un choix historique :
    Ignorer cet appel et vous rendre complice par votre silence de nos gouvernants qui continueront à bafouer nos droits et à nous imposer leur lois et traités illégitimes, contraires à toute logique de quête de bonheur pour chacun d'entre nous

    Reconnaître la légitimité du Conseil National de Transition, et ainsi permettre au peuple de France de provoquer enfin ce changement de société que nous attendons tous.

    Les structures de notre pays sont en danger avec ce Traité

    Transatlantique (TAFTA), pour lequel nous ne sommes pas consultés, ni même informés, puisque les négociations sont tenues secrètes vis-à-vis des peuples. Pour accompagner ce traité et donner plus de pouvoirs aux multinationales qui cherchent à exploiter notre nation, près de 25 000 communes sont menacées à court terme (projet de loi en cours) de se voir retirer une part importante de leurs compétences, détruisant de fait cette structure proche des citoyens, essentielle à notre démocratie.

    Sans cette proclamation officielle qui invalide toute nouvelle décision du gouvernement actuel, nul doute que ces lois et traités nous auraient été imposés, renforçant le totalitarisme étatique que nous subissons déjà.
    Que vous soyez agriculteur, artisan, chef d'entreprise, chercheur, élu local, enseignant, fonctionnaire, médecin, mère au foyer, militaire, ouvrier, policier ou à la recherche d'un emploi, etc, vous savez que tout cela doit cesser. Rejoignez le CNT et soyons tous unis le 14 juillet pour reprendre la gouvernance de notre pays.

    L'heure est arrivée de mettre fin à ce système qui nous oppresse, nous oppose et agit toujours à l'encontre du bien-être des Hommes et de la planète. Il est temps de stopper notre implication dans toutes les guerres, de construire un système économique fondé sur le respect de l'environnement, et de placer l'humanisme et le pacifisme au coeur de toute chose.

    Tout peut changer si chacun d'entre nous le veut, une opportunité aussi exceptionnelle ne se renouvellera pas : c'est le 14 juillet à Paris !

    Source : conseilnational.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    C'est sérieux ? c'est publié quelque part ?

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Gétule bonsoir !

      C'est sérieux ? c'est publié quelque part ?
      Il sont sérieux en effet.
      Le 12 mars 2014, Eric Fiorile, fondateur de la Démosophie, appelait dans une vidéo tous les français à se mobiliser contre le pouvoir Français.
      Le mouvement du 14 juillet en est le déclencheur.

      Ce n'est pas médiatisé c'est tout ,le journal "lemonde" parle de complotistes .

      Le projet du "mouvement du 14 juillet" circulant sur les réseaux sociaux : _Rassemblement le jour J à 10h place de la Concorde
      _Départ pour aller s'emparer de l'Élysée (une partie de la foule y reste, l'autre va à Matignon pour l'occuper)
      _Même scénario : une partie de la foule reste et l'autre se dirige vers l'Assemblée Nationale pour l'occuper (une partie de la foule y reste et l'autre va s'emparer du Sénat).
      _Les quatre lieux représentatifs du pouvoir seront donc aux mains de la population.
      _C'est alors que sera annoncé la mise en place d'un CNT (Conseil National de Transition) qui remplacera le gouvernement actuel.

      Selon le site stopmensonge ,la DGSI (Rendeignements Intérieurs) s'y prépare ...
      Résistants… nos alliés sont partout. Hier j’ai été informé par des sources de la DGSI (Renseignements Intérieurs) que certains ordres de manipuler le mouvement du 14 juillet pour le compte du Gouvernement criminel Francais ont été donné.


      Il nous a été confirmé que plusieurs arrondissements vont être bouclés afin d’empêcher le rassemblement a 10h00 place de la Concorde. Malgré que cette seconde information n’est pas été confirmée par cette source, il est également possible que les policiers en civils pourraient être parmi la foule pour déclencher des heurts, technique habituellement utilisée par les gouvernements consistant à donner des ordres (illégaux et immoraux) de vandaliser les magasins en marge des manifestations, incendier des voitures, insulter les gendarmes… Si tel est le cas, il pourrait faire passer le mouvement du 14 juillet pour un mouvement violent afin de scinder l’opinion publique a son sujet en créant un climat de peur, mais aussi pour manipuler mentalement les CRS afin qu’ils se sentent dans le droit et devoir de molester la foule pacifiste du mouvement du 14 Juillet.


      Le gouvernement criminel français aurait prévu de monter tout ceci en épingle pour pouvoir justifier des fermetures de sites Internet tels que Stopmensonges.com, faire passer d’autres lois illicites et immorales, bref pour frapper un grand coup et faire le ménage parmi les résistants à l’oppression.


      Il n’y a pas de doutes que les Merdias à leur botte seront eux aussi de la partie et seront la pour filmer les dérives créées de toutes pièces afin de les passer en boucle à la TV pour discréditer la résistance.
      Avant tout, ce sera un bataille de l’information avec d’un coté les merdias, et de l’autre nos caméras, nos téléphones et les réseaux sociaux de partage en live de l’information.



      Source : stopmensonges.com



      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde !

        Photos et vidéos de du mouvement du 14 juillet 2015 :













        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          Il est temps de stopper notre implication dans toutes les guerres, de construire un système économique fondé sur le respect de l'environnement, et de placer l'humanisme et le pacifisme au coeur de toute chose.
          .

          Il est temps , les sociétés du Monde entier veulent le calme MORAL

          * Les épuisés veulent le repos ; c'est le bonheur des religions et des philosophies nihilistes ; les riches et les vivants veulent la victoire, l'extension de la puissance.
          La grande méprise des psychologues, c'est de ne pas séparer ces deux espèces de plaisir. ( Nietzsche )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X