Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'ZAB : Fekhar arrêté, le Maroc mis en cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'ZAB : Fekhar arrêté, le Maroc mis en cause

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    les algériens devraient chercher des solutions réels à leurs problèmes, le Maroc n'a aucun intérêt a avoir un voisin déstabilisé.
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      Vidéo postée :
      pipi de chat mahzenien , ba bouche recommandé par les services marocains

      laisse le temps au temps , le virage est proche : L ONU !!!

      @ Copyrox

      sans aucun doute le Maroc ..

      Omar Hillal à Genève " INDIRECTEMENT " avait vendu la mèche :

      Qu'espère prouver le diplomate Omar Hilal, ambassadeur du Maroc ... en comparant Ghardaïa à Alep de Syrie, auprès de l'ONU à Genève. ??

      la conclusion y est , l état algérien avait laissé faire pour avoir des preuves irréfutables ... Tous ces morts sur le compte de la diplomatie marocaine ..

      Étonnant : Maintenant Rabat se tait

      @copyrox

      Au lieu Omar Hillal à Genéve de s attaquer à l ONU , Ross et la communauté internationale , il s en prend au voisin

      *la diplomatie marocaine avait démontré et donné encore une fois de plus une preuve d une diplomatie détresse au sujet du SO ..Souvent plus sotte encore ..en s attaquant au voisin de l Est
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement les gogo shootés au nationalisme patriotard sont assez nombrés quand meme en Algerie.... et surtout sur ce forum.

        Commentaire


        • #5
          posté par @ Copyrox


          le Maroc n'a aucun intérêt a avoir un voisin déstabilisé.
          .

          Rabat se tait ?? Kamdatha wa Saktet ( aucun commentaire sur les accusations ..)

          Par contre nos amis faistes marocains deviennent propres , non rien dénigré , non rien soutenu la Fitna ??

          Bizarre le changement de ton ?

          assez li fih Ti3a sale , il restera vivre dans son propre cracra ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Houari

            tu as pas encore compris que je te zappe?? ou est le fameux nif algérien?
            il ne sert meme plus a renifler qd je te lis

            ce sera ma derniere réponse pour toi
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              @Copyrox

              Zappez ou pas

              mes commentaires sont pour d autres ..même les marocains non adhérant fréquentent la toile " FA "

              Pour ton info :

              Omar Hillal à Genève " INDIRECTEMENT " avait vendu la mèche
              :

              Qu'espère prouver le diplomate Omar Hilal, ambassadeur du Maroc ... en comparant Ghardaïa à Alep de Syrie, auprès de l'ONU à Genève. ??

              @copyrox

              c est ça qui avait fait taire RABAT ???

              Rabat sait parfaitement : Un rapport algérien accuse le Maroc de semer la division à Ghardaïa sera déposé à l ONU !!!

              En plus une association religieuse officielle accuse le Maroc d’être derrière les heurts de Ghardaïa, dans le sud du pays.

              - Une chose est sûre, c’est que le royaume de Mohammed VI est accusé de « semer la division au sein d’une certaine minorité, après que l’Algérie ait surmonté avec succès la vague du Printemps arabe ».

              -En Algérie, les doigts accusateurs concernant les émeutes entre amazighs et arabes à Ghardaïa sont de plus en plus nombreux en direction du Maroc. ( meme au sein de la population : Ch3anba et mozabites )

              les preuves existent .
              c est ça que tu devrais comprendre ,
              .on accuse pas un voisin gratuitement
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                copyrox: " les algériens devraient chercher des solutions réels à leurs problèmes, le Maroc n'a aucun intérêt a avoir un voisin déstabilisé."

                Lorsque l'on tente de faire analyse de troubles (même peu conséquents comme en l'espèce), il importe de se rapporter loin en arrière.

                Commentaire


                • #9
                  Rago

                  c'est tres facile ca. qd on ne trouve quoi dire et quelle solution donner on dit c'est la faute des autres.

                  cette main etrangere vous etes incapable de la couper?? ou alors le Maroc est aussi fort que ca pour commander votre police et vos agents d'aussi loin??

                  c'est trop faible comme rhétorique "la main etrangere"
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par copyrox

                    tu as pas encore compris que je te zappe??

                    ce sera ma derniere réponse pour toi
                    .

                    T avais posté la propagande marocaine destinée pour les algériens

                    Moi je répond pas pour toi , mes commentaires sont destinés aux marocains " visiteurs "

                    Fhamti daba , le revers de la communication provocatrice
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      copyrox " c'est tres facile ca. qd on ne trouve quoi dire et quelle solution donner on dit c'est la faute des autres."

                      Souvenez-vous de l'attentat perpétré à Marrakech, politiquement il était audacieux par H2 d'accuser des éléments algériens. C'est plus porteur que d'attendre les conclusions d'une enquête impartiale. Et le comble, exiger des visas aux Algériens n'est-ce pas l'avant-étape d'une déclaration de guerre?
                      (A noter que le Maroc n'a jamais exercé la réciprocité d'exigences de visas aux ressortissants européens malgré que leurs pays imposent ce document aux Marocains).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rgui3
                        Souvenez-vous de l'attentat perpétré à Marrakech, politiquement il était audacieux par H2 d'accuser des éléments algériens. C'est plus porteur que d'attendre les conclusions d'une enquête impartiale. Et le comble, exiger des visas aux Algériens n'est-ce pas l'avant-étape d'une déclaration de guerre?
                        (A noter que le Maroc n'a jamais exercé la réciprocité d'exigences de visas aux ressortissants européens malgré que leurs pays imposent ce document aux Marocains).
                        Je me souviens aussi de 4-0 à Marrakech

                        Commentaire


                        • #13
                          mkhantre: " Je me souviens aussi de 4-0 à Marrakech"

                          Vous avez le don de faire rire tout le monde et merci à vous! Au même titre que l'équipe de foot l'algérienne fait partie du ghotta des 20 meilleures nationales du monde (Cf. Jeune Afrique de ce jour)

                          En revanche, il faut admettre que seule l'équipe du Maroc a réalisé l'invraisemblable exploit d'être éliminé de la CAN de 2015 sans avoir disputé aucun match!!!

                          C'est là aussi le charme marocain!

                          Commentaire


                          • #14
                            Souvenez-vous de l'attentat perpétré à Marrakech
                            Pourquoi aller aussi loin. Y a même pas un an, M6 désignait l'Algérie et ses pétrodollars comme les commanditaires de rapports déposés à l'ONU contre le Maroc.

                            C'est devenues banales ces accusations, faut leur accorder aucun sérieux et encore moins de gravité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi: " Pourquoi aller aussi loin. Y a même pas un an, M6 désignait l'Algérie et ses pétrodollars comme les commanditaires de rapports déposés à l'ONU contre le Maroc."

                              On pensait que H2 niant l'existence du bagne de Tazmamart avait atteint le sommet des sommets et pourtant M6 fera encore mieux en farandoles!

                              Mais c'est aussi là le charme marocain: méchouis et fantasias sont le lot quotidien d'une monarchie inénarrable!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X