Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est combien el fitra cette année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est combien el fitra cette année?

    Au Canada, vous donnez combien par personne?

    Merci

  • #2
    Anormalement.......10$

    Commentaire


    • #3
      Merci Toufik

      Pourquoi anormalement ?

      Commentaire


      • #4
        ici comme l'an dernier 100 Da ..

        Commentaire


        • #5
          Salam Bachi,

          Zakat Al Fitr c’est 10$ par personne sous ta responsabilité. Tu peux donner plus si tu veux.

          Attention, il faut la sortir avant la prière de l'Aïd sinon elle est comptée comme Sadaqa et non Zakat.
          Dernière modification par shadok, 15 juillet 2015, 06h35.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            En France, elle est de combien.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              5€ en france
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                @ bachi,
                Car elle fût de 8$ les dernières années....et subitement 10$ cette fois-ci....alors qu'à ma connaissance....il n'y a pas eu une inflation.....en amérique du nord.....de 25% depuis l'an passé


                ici comme l'an dernier 100 Da ..
                Ayoye....le 1/10 de ce que doit payer bachi....
                Dernière modification par Toufik., 15 juillet 2015, 09h50.

                Commentaire


                • #9
                  5 € en France, mais dites les gens on peut donner en nourriture aussi ?? Argent ou nourriture c'est pareil ou pas ? J'ai toujours donnée en argent et cette année je vois partout des tableaux qui nous expliquent comment donner en nourriture un peu perdu pour le coup !!
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Papri, donne en argent je trouve que c'est mieux ! et plus pratique pour ceux qui sont dans le besoin
                    Dernière modification par CarpDiem, 15 juillet 2015, 10h53.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Carp....mais la nourriture....prévaut sur....l'argent...n'oublie pas qu'à l'origine c'était le sa'a

                      Commentaire


                      • #12
                        Toufik, je suis d'accord avec toi sur l'origine, mais le monde évolue, dis moi stp si tout le monde donnait 1 kg de riz à une personne, au bout de 100 kg elle va le vendre à moitié prix au commerçant pour acheter du pain ou à boire ! (une histoire que Chemssou a raconté une fois) donc moi pour ma part je donne de l'argent !
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Carp, j'ai toujours donné en argent donc oui je vais continuer comme ça
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            étant le plus pauvre du forum ,
                            ça me fait déjà 10 euros
                            + 10 dollar
                            + les 100 misérables dinars de discus

                            pfff .. pas de quoi me payer une sortie en boite oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Caponet comment tu vas ! oeilfermé

                              comment être sure que t'es le plus pauvre du Forum hein ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X