Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les républicains américains menacent de saboter l'accord sur le nucléaire avec l'Iran - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les républicains américains menacent de saboter l'accord sur le nucléaire avec l'Iran - vidéo

    Sans surprises, les républicains américains (chrétiens ultra sionistes) ont été enragés par l'annonce de l'accord sur le nucléaire avec l'Iran. Tous les candidats à la primaire républicaine ont dénoncé l'accord, et les membres républicains du Congrès menacent de tuer l'accord. Dans les vidéos ci-dessous, les répugnants politicards ultra sionistes John Boehner (président de la chambre des représentants) et Tom Cotton (sénateur) dénoncent l'accord et s'engagent à tout faire pour le saboter.

    Mais Barack Obama leur a répondu qu'il usera de son droit de veto contre toute tentative du Congrès de saboter l'accord.




  • #2
    Ils ont aucune chance, Obama va mettre son véto et aprés, ils ont besoin d'une majorité de 2/3, tendence vers l'impossible.

    Commentaire


    • #3
      Les républicains yankees ne sont pas les seuls avec les sionistes à saborder cet accord, il y'a aussi les yahoudes ou saoudes je n'sais plus ou les situer qui vont faire ce travail de parasites malfaisants...

      Ils l'ont déclaré par le biais de leurs analystes... et ils comptent réussir dans les six mois à venir, période probatoire pour rendre l'accord effectif.

      Commentaire


      • #4
        il y'a aussi les yahoudes ou saoudes je n'sais plus ou les situer qui vont faire ce travail de parasites malfaisants...
        Vous avez quoi contre les Saouds?, ils defendent leur interêts comme les autres pays dans la région.

        Peut être a cause de la baisse des prix du pétrole? a cause de son soutient à l'integrité territoriale du Maroc?

        Ps: je suis neutre concernant cette région du moyens orient.

        Commentaire


        • #5
          ils sont fort ces Iraniens
          https://youtu.be/uC3ZIsSWz3Q
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire

          Chargement...
          X