Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme d'Algérie: Faut être belle pour parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme d'Algérie: Faut être belle pour parler

    Ne me dites pas qu'il y'a plus ... crétin que cette pub oeilfermé

    Parce qu'elle est jamila, elle a le droit de dire son mot.
    Heureusement pour elle qu'elle est belle, ce que je lui concède

  • #2
    Je la vois souvent sur FA.. mais une pub sur quoi au fait ??

    Commentaire


    • #3
      faut bien appater son hamecon ..
      Dernière modification par absent, 15 juillet 2015, 02h27.

      Commentaire


      • #4
        Lila

        c'est une pub du parti politique de Benflis...

        T'inquiète!
        Je te sais belle...
        Quand il s'rait président, tu pourras parler même pour m'dire z'y va ou zencore z'y vient

        Commentaire


        • #5
          Ego ..
          Bouh politique en plus..

          Lol.. tant mieux pour moi.. dans ce cas là je ne vais trop critiquer la chose

          Commentaire


          • #6
            Mieux kça!
            Je te suggère d'être militante active...

            pour ma part,
            je voterais pour lui pour que tu aies l'droit de m"dire z'y vas ézossi z'y viens

            En attendant, c'est l'heure pour moi.
            Sa7a s7ourak et s7ourkom à toi, à toutes et à tous

            Commentaire


            • #7
              ça explique pourquoi il obtient 3% à chaque fois

              Commentaire


              • #8
                Il était une fois une certaine Iris qui voyait ce genre de truc et hop au clavier pour vider un encre inexistant de ce dernier mais là ...

                3yiiit graaaaaaaaaaaaaave

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être c'est le prénom qui symbolise le plus la femme algérienne:

                  "awid afus-im, sekniy-id udmim, ig cbah isem-im a Ǧamila !"
                  Donne-moi ta main, montre-moi ton visage, qu'il est beau ton nom, ô Djamila !

                  C'est ce que dit un certain Lounis Aït Menguellet.

                  Et ce n'est ni Fayrouz ni Picasso qui disconviendront.


                  Ait Menguellet : Djamila





                  Fayrouz : Rissala ila Djamila Bouhired, Boupacha, Bouazza (Lettre à Djamila...)





                  Picasso : Djamila Boupacha

                  Dernière modification par elfamilia, 15 juillet 2015, 06h55.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je pense que c'est par rapport à la grande Moudjahida Djamila Bouhired.
                    Ce prénom , représente le combat de la femme algérienne.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Moi j'ai compris que les deux phrases sont séparées d'un point, ce qui donne : La femme Algérienne est belle (1er fait). La femme Algérienne a le droit de donner son avis (2ème fait).

                      Ce n'est pas écrit, la femme algérienne est belle donc elle a le droit ...

                      Un couple qui se balade, et la femme qui dit chéri tu es beau. Tu mérites une caresse... (sans même pas préciser sur ta tête chauve )

                      Vouc ne comprenderiez pas que vous avez mérité la caresse car beau!

                      Commentaire


                      • #12
                        la femme algérienne et belle . la femme algérienne a droit a la parole
                        No comment

                        Commentaire


                        • #13
                          la femme algérienne et belle . la femme algérienne a droit a la parole
                          C'est une annonce pour recruter des Speakerines ???
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne me dites pas qu'il y'a plus ... crétin que cette pub

                            Parce qu'elle est jamila, elle a le droit de dire son mot
                            Et c'est vraie que la femme maghrébine en générale est belle.
                            Mais cette pub ne sert à rien puisque notre société a toujours été "unijambiste": la femme n'a le droit de citer que quand l'homme est mauvaise posture (guerre, catastrophe naturelle, élections...)
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne me dites pas qu'il y'a plus ... crétin que cette pub

                              Parce qu'elle est jamila, elle a le droit de dire son mot
                              Cettr pub ne vise pas le physique.
                              Et c'est vraie que la femme maghrébine en générale est belle.
                              Mais cette pub ne sert à rien puisque notre société a toujours été "unijambiste": la femme n'a le droit de cité que quand l'homme est mauvaise posture (guerre, catastrophe naturelle, élections...)
                              Dernière modification par mage, 15 juillet 2015, 17h23.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X