Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le spray au sucre, mon atout cheveux brillants pour l'été !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le spray au sucre, mon atout cheveux brillants pour l'été !

    Cheveux fins en manque de brillance, ce produit est fait pour vous ! Exit le spray au sel qui dessèche la crinière et qui est mauvais pour les cheveux secs et fragilisés, découvrez le spray au sucre, nouvel allié de notre été...

    A la plage, depuis quelques saisons, on ne jure que pour le spray salé, qui donne à nos cheveux de jolies ondulations wavy.

    Seulement voilà, parfois, ce type de produit a tendance à dessécher la fibre capillaire...
    Contrairement à son petit frère méconnu, le spray au sucre.

    Le spray de plage au sucre a plusieurs avantages.
    D’abord, il rend votre chevelure ultra brillante.
    Et en plus il lui va donner du volume !
    Vos cheveux seront bien hydratés : dites bye bye aux pointes cassantes.
    Quant à vos boucles, elles seront naturelles et beaucoup plus scintillantes.


    Spray au sucre : comment on s’en sert ?

    Appliquez le spray sucré sur des cheveux secs.
    Pour encore plus de brillance, faites votre brushing ou coiffez-vous simplement après avoir posé le spray.

    Attention : ne le vaporisez pas trop près de votre crâne, au risque d’avoir des cheveux collants

    Spray au sucre : la version home made !

    Non disponible en France, le spray se réalise facilement à la maison.
    Pour cela, il vous faut un vaporisateur, de l'eau et un ou deux carrés de sucre blanc (tout dépend de la taille du contenant).

    Faites chauffer l’eau, mélangez jusqu'à ce que le sucre soit fondu et versez le tout dans le spray.
    Laissez refroidir.


    C’est prêt !
    Votre spray sucré va se garder quelques semaines.
    Profitez bien de vos cheveux légers, dignes de la crinière de Beyoncé !




    Cosmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pour encore plus de brillance, faites votre brushing ou coiffez-vous simplement après avoir posé le spray.
    celui que fait un brushing en été Ghir al mahboul

    at home
    il vous faut un vaporisateur, de l'eau et un ou deux carrés de sucre blanc (tout dépend de la taille du contenant).

    Faites chauffer l’eau, mélangez jusqu'à ce que le sucre soit fondu et versez le tout dans le spray.
    Laissez refroidir.
    c'est facile .... mais je crois que je vais avoir les cheveux rêches et secs par la suite :22:
    PEACE

    Commentaire

    Chargement...
    X