Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes iraniennes fêtent l'accord nucléaire signé par l'Iran - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes iraniennes fêtent l'accord nucléaire signé par l'Iran - photos

    Les Iraniens et Iraniennes célèbrent l'accord sur le nucléaire et la lever de l'embargo et sanctions économique





















    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2














    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas au juste ce qu'elles ou qu'ils fêtent (la levé de l'embargo économique ?)...Sinon, tout ce temps perdu (12 ans) en discussion pour que l'Iran ne peut prétendre à la fabrication de son arme dissuasive.

      J'aurai souhaiter que l'Iran (pays musulman) ai sa bombe comme tous les autres pays détenteurs dont israel et ce ne serait que du point de vue de la haute technologie dans ce domaine très restreint.
      Dernière modification par rosierbelda, 15 juillet 2015, 15h40.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Les iraniens ne sont pas des musulmans comme les autres, ils ont la réputation d'être très bons.

        Un collègue qui a fait l'iran et la chine, lors du repas de midi, nous racontait que l'iranien était meilleur que le chinois et de loin, d'autres autour de moi ont confirmé pour les avoir cotoyés en développement dans le cadre de coopérations.

        Puis une autre fois, un cadre dirigeant du groupe qui s'inquiétait du temps que la france était en train de mettre pour renouer avec les Iraniens, car sa crainte était que les Iraniens y arrivent sans nous.

        Aux dernières nouvelles, lors de la reprise des coopérations, les iraniens n'ont pas reconduit tous les contrats, car leurs produits développés en internes pendant la crise/embargo qui a duré 4 ans donnent satisfaction.

        Ils ne sont pas con nos amis Perses.
        Dernière modification par WorldCitizen, 15 juillet 2015, 16h23.

        Commentaire


        • #5
          Ben je suis convaincu que les Iraniennes et Iraniens sont des bosseurs et ont une personnalité bien respectable.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            la fabrication de son arme dissuasive.
            L'Iran dés le lancement de son programme nucléaire sous le régime de Khomeiny, avait déclaré la bombe nucléaire comme haram, et avait signé la convention de non prolifération nucléaire. c'est la paranoia d'Israel qui a fait que l'occident s'érige contre l'Iran
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              Vive les Iraniens !

              J'en connais quelques uns et vraiment, c'est des gens très charmants.

              Commentaire


              • #8
                piiiiiiiiiii comme elles sont gracieuses !oeilferméoeilfermé
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  piiiiiiiiiii comme elles sont gracieuses
                  ye3ni tu veux dire appétissantes?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Ye3ni pour toi appétissantes pour moi charmantes ,gracieuses .... re ya3ni les hommes sont pas mal aussi !3andhoum zine eelah ybarek
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rosierbelda
                      Je ne vois pas au juste ce qu'elles ou qu'ils fêtent (la levé de l'embargo économique ?)
                      Les Iraniens fêtent biensûr la très probable fin des sanctions économiques imposées par les terroristes occidentaux contre l'Iran. Ces sanctions ont eu des conséquences assez sévères sur l'économie iranienne et le niveau de vie des Iraniens (explosion de l'inflation, hausse du chômage, pénurie de certains produits, forte baisse de la monnaie iranienne...etc).

                      L'Iran a été victime d'un véritable terrorisme économique de la part des terroristes occidentaux. Pour protéger leur club exclusif des puissances nucléaires et s'assurer que les terroristes israéliens soient les seuls à posséder l'armement nucléaire dans le proche-orient, les terroristes occidentaux sont prêts à tout, y compris affâmer des peuples et détruire des pays. Face à un tel terrorisme économique, l'Iran devait se soumettre au dictat des terroristes occidentaux.

                      Malgré que l'Iran se soit soumis au dictat des terroristes occidentaux, les terroristes israéliens et leurs valets du Congrès américain dénoncent l'accord et exigent que l'Amérique attaque l'Iran.

                      Commentaire


                      • #12
                        les européens se frottent les mains et les iraniens se lèchent les babines, çà va se bousculer pour la construction d'usines, c'est bien pour l’Iran et son peuple !

                        Commentaire


                        • #13
                          D'un autre coté .. Les conspirationnistes ont raisons,
                          Cette fête est une réussite pour l'Iran, Une autre réussite pour l'islam Chiite (après notamment la révolution de khoumayni) , Tout le monde regarde les iraniens comme très bons, bosseurs, beaux ... etc etc etc
                          On voit La version incomplète de l'islam (chiisme) qui triomphent, En contre partie, on voit l'islam sunnite (le vrai islam) et on lui greffe la barbarie de daech ... n'est-ce pas là (peut être) une forte démonstration d un conflit de religion, et détourner les musulmans de leurs authentique croyance.
                          mystère mais en tous cas, ce n'est pas impossible !

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement l'Iran c'est un beau pays

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde !

                              Bravo !
                              Comme quoi il ne faut pas se fier aux médias occidentaux ils dépeignaient un pays violent, arriéré ,sauvage pauvre etc..
                              J'ai déjà évoqué cet extraordinaire peuple sur FA il y a des années,l'avenir m'a donné raison !


                              A+.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X