Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: Qui sont les combattants de l’EI qui ont menacé l’Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme: Qui sont les combattants de l’EI qui ont menacé l’Algérie?

    source: secretdifa3

    Qui sont les combattants de l’EI qui ont menacé l’Algérie?

    Trois agents de l’ISIS sont apparu cet après midi dans une vidéo de propagande signée de la Wilaya de Raqqah, donc de ce qui est considéré comme la capitale de l’Etat Islamique.
    Nous n’allons pas nous étaler sur le contenu de cette vidéo qui est en gros une déclaration de guerre contre l’Algérie, car toute la presse électronique en parle, attardons nous par contre sur l’identité de ces trois personnages, dont deux avaient pris la parole.
    Comme annoncé par eux-mêmes ils sont algériens, ils auraient rejoint l’EI il y a quelques mois et ont pour nom de guerre, Abou Hafs qui est originaire de Boudouaou, Abou Abd El Barr, qui lui est originaire du quartier des Eucalyptus à Alger et Abou Dherr, qui lui est aussi de Boudouaou dans la Wilaya de Boumerdès.
    Voici quelques photos de illustrant leur parcours


    la video des menacent de l'etat islamique sur l'algerie





    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Je me demande s'il n'est pas mieux de castrer leur familles respectives, les débiles criminels sont les fruits pourris issus d'arbres malades.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qu'il faut pas lire comme Stupidité !

      Je me demande s'il n'est pas mieux de castrer leur familles respectives, les débiles criminels sont les fruits pourris issus d'arbres malades.
      Leurs familles, leurs maisons, leurs jobs, leurs villes, leurs amis , ...... J'ai peut etre oublié d'autres oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        En voyant la deuxieme photo, on voit de quel profile il s'agit.

        casquette, survete et air max, dans un chantier isole probablement pour fumer des joints loin des yeux entre amis voyoux, issue de milieu pauvre qui a quite l'ecole trop juene. aujourdhui il fait le djihad et veut rejoindre les 72 vierge.

        bref ... la pauvrete et l'ignorance peuvent faire des ravages. pauvre de lui

        Commentaire


        • #5
          le Marocain a toujours la haine de l'Algérie, même d'AEICHEIN, ce n'est pas possible!
          je crois qu' il est temps de demander à notre sergent Garcia si ce n'est pas le moment de faire un nettoyage chez mama6
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Des marginaux têtes brûlées rien de plus
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Qui est le sergent Garcia?

              Commentaire


              • #8
                Qui est le sergent Garcia?

                Notre GENENAR bou douara
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Notre GENENAR bou douara
                  Touati?

                  Commentaire


                  • #10
                    jasmyne

                    Non je crois qu il parle de gaid salah

                    Commentaire


                    • #11
                      mkhantre

                      N'ouvres pas ta trappe lorsque tu ne sais pas de quoi il s'agit, la belle famille du frangin a perdu 6 de ses membres en une seule nuit ... pour rien, le plus jeune avait 3 ans.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Une petite analogie !

                        N'ouvres pas ta trappe lorsque tu ne sais pas de quoi il s'agit, la belle famille du frangin a perdu 6 de ses membres en une seule nuit ... pour rien, le plus jeune avait 3 ans.
                        Peut être que ton intelligence dépasse la normale, par contre tout ce que je sais c'est que Terrorisme dans toute ses formes ressemble à un Cancer, et pour le combattre, il faut pas détruire tout le corps !!!

                        Capito ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne faut pas prendre à la légère ce genre de déclaration, ces mecs sont des démolis de la société qui ont "trouvé" leur chemin après avoir suivi le cours d'un ignard trilingue.

                          Mais leur capacité de nuisance est loin d'être négligeable.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X