Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les shampoing en Algérie sont-il tous authentique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les shampoing en Algérie sont-il tous authentique ?

    Salam à tous,

    Désireux d'acheter un shampoing de bonne qualité et de bonne marque en Algérie, je tombe parfois sur des shampoings de marque européenne etc etc

    mais je voulais savoir si ce sont des vrai shampoing importé ou est-ce que ce sont des immitations (contre-fait) ? Je parle des shampoings qu'on trouve dans les petits hanout du coin, pas dans les grandes ville comme Alger par exemple

    En attendant votre avis

    Merci

  • #2
    Non les shampoings importés ne sont pas tous véritable... D'ailleurs j'ai remarqué que pour les shampoing Elsève, une lettre changeait. Par contre pour cette même marque il y en a qui sont marqués en allemand ou en espagnol, ceux ci sont véritable. Mais bien regarder car visuellement c'est les mêmes bouteilles et si on va trop vite on ne remarque pas la lettre qui a changé...

    Je m'embrouille je suis fatiguée...

    Commentaire


    • #3
      vénus,un shampoing local qui n'a rien à envier aux importés ...au moins on est sur de ne pas finir fertass

      Commentaire


      • #4
        la plupart du temps ils sont original,mais par exemple un l'oreal fabriquer en Algérie n'est pas éxactement de même qualité que ceux qui se vendent en Allemagne par exemple car il est vendu moins cher en Algérie,mais sa reste de la qualité quand même.

        Commentaire


        • #5
          Salam @yasmyne mdr c'était pas encore le ftor tu avais besoin de force pour pas t'embrouiller lol

          Non mais tinkiet j'avais compris ce que tu voulais dire,

          je vais faire attention au shampoing elseve, y'a na 1 qui m'interesse et apparement il ma dit que ca venais de france en me montrant le code barre avec le code francais etc...mais je sais pas si c'est vrai faut que je regarde bien

          Commentaire


          • #6
            Salam @sammy il est bien le shampoings venus ?

            Commentaire


            • #7
              Salam @nabilou perso je me méfie des immitations fabriqué en Algérie, je sais qu'il y'a quand meme de bon shampoing de produit local mais les shampoings quand c'est des immitations j'ai des craintes, après bon ca dépend peut-être aussi de certains shampoings
              Dernière modification par WilFloy31, 16 juillet 2015, 04h38.

              Commentaire


              • #8
                Le GENCOD français (codes barres) commencent par 300 et vont jusqu'à 379

                ça va alors si tu as compris!

                Commentaire


                • #9
                  on m'avait donné un shampoing aux oeufs , produit local , algerien bien sur , emballage banal
                  j'avais l'impression d'avoit fait un brusching
                  il etait vraiment bon

                  Commentaire


                  • #10
                    @Yasmyne
                    Le GENCOD français (codes barres) commencent par 300 et vont jusqu'à 379

                    ça va alors si tu as compris!
                    Oui voila un truc comme ça, ca commencé par 3 etc...ça prouve vraiment que ça viens de france ça ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui voila un truc comme ça, ca commencé par 3 etc...ça prouve vraiment que ça viens de france ça ??

                      Oui! si le code des 3 premiers chiffres commencent entre 300 et 379

                      Commentaire


                      • #12
                        le préfixe du pays indique certes le pays dans lequel le code à barres a été attribué mais pas le pays dans lequel le produit a été fabriqué
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci @Frieda pour cette remarque importante
                          j'avais raison de douté même si les codes ont l'air vrai

                          Commentaire


                          • #14
                            wilfloy

                            Salam @nabilou perso je me méfie des immitations fabriqué en Algérie, je sais qu'il y'a quand meme de bon shampoing de produit local mais les shampoings quand c'est des immitations j'ai des craintes, après bon ca dépend peut-être aussi de certains shampoings
                            salut wilfloy,moi en tout cas j'achète j'achète que du shampoing extra doux le petit marseillais c'est fabriquer en France (enfin d'aprés se qui est marquer) et le nivéa fabriquer en algerie là par contre j'ai remarquer que il n'est pas exactement le même que celui d'allemagne...ont dirait que en qualité elle est inférieur mais sa reste quand même un gel douche de assez bonne qualité je trouve surtout avec le rapport au prix...un shampoing comme coute facilement dans les 02,50 euro en Allemagne alors que là je l'ai pour 200 dinar,par contre pour les parfums j'ai eu pas mal de mauvaise expérience genre au début sa va il sent assez bon et un fois arriver à la moitié ta l'impression que c'est que de l'eau

                            Commentaire


                            • #15
                              nabilou,

                              la prochaine fois va chez DM

                              les produits ne sont pas forcement identiques d un continent à un autre car les normes sont differentes.
                              dans l UE il y une homogénéïté car ils sont souvent fabriqués dans les memes usines et seules les etiquettes changent.
                              en Algérie...on peut utiliser des produits qui ne sont pas autorisés en Europe.

                              sachez toutefois, que ce qui coute le plus c est la bouteille ....le contenu ne vaut pas grand chose.
                              le meilleur shammpoing reste celui qu on fzit soit meme.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X