Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construction d'une arcade à l'entrée du port d'alger (côté béziers )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Construction d'une arcade à l'entrée du port d'alger (côté béziers )

    Bonsoir,

    Une arcade en dur en guise d'entrée des véhicules lourds a été construite au port d'alger côté béziers mais je n'ai pas la photo , j'ai beau cherché sur le net mais en vain , si quelqu’un peut nous la poster ça serait bien .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Franchement ça change, c'est beau .. mais c'est too much .. ça fait des dépenses énormes en ces temps difficiles ..

    Commentaire


    • #3
      Non Layla c'est rien par rapport aux autres constructions colossales qui ont couté les yeux de la tête.

      ils devraient mettre des plantes grimpantes qui couvrent ses murs pour donner un aspect plus vert et naturel et cacher le béton
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 juillet 2015, 23h37.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco .. oui je dirai pas le contraire ..
        mais pour une entrée d'un port .. on aurait pu faire plus simple .. mais bon, c'est super joli en vérité ..

        c’est en effet une bonne idée .. y a pas plus beau que la verdure ..

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai , espérons que c'est solide , le hic c'est qu'ils ont mis de part et d'autre de l'entrée des cabines sahariennes qui ont vraiment enlaidi , dommage , ils devraient les enlever.
          Dernière modification par ACAPULCO, 15 juillet 2015, 23h43.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapulco
            écris à Zoukh

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Non serieux, tu as beaucoup de chose à lui dire, beaucoup de plaintes aussi
                tu devrais y penser

                Commentaire


                • #9
                  oui je vais charger ma secrétaire pour le faire
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as une secrétaire !!
                    et elle te supporte ?? tu es tout le temps entrain de te plaindre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X