Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultime Révélation sur Massi ad Dajjal et le Retour de Issa AS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultime Révélation sur Massi ad Dajjal et le Retour de Issa AS

    salam


  • #2
    La trilogie du mensonge (El Mahdi - El massih Edadjal - le retour de Aissa "as" sur terre) persiste apparemment.

    Commentaire


    • #3
      salam

      "Quand la parole tombera sur eux , nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n'étaient point convaincus de nos signes "
      (Coran , sourate 27 /verset 82) .
      >>On demanda au prophète où apparaîtrait cette bête il répondit :
      "De la plus grande mosquée , une chose sanctifiée par dieu , pendant que 'Issa (Jésus) tournera autour de la maison de dieu accompagné des musulmans , la terre tremblera sous leurs pieds à cause des mouvements de l'immense bête ..Safà (mont située à la Mecque tout près de la maison sacrée ) sera réduite en miettes à l'endroit où elle apparaîtra "..

      Commentaire


      • #4
        salam


        Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. (Sourate An-Nisa' : 157)
        Il n'y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa' : 159)
        Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. (Sourate Maryam : 33)
        JE MOURRAI FUTUR SIMPLE

        Commentaire


        • #5
          Il n'y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa' : 159)
          Malgré que j'atteste pas forcément les versions traduites du Coran car elles ne sont que la traduction d'une interprétation et en aucun cas un Coran authentique descendu en langue française d'origine ou autres mis à part en arabe .... mais encore une fois même avec cette traduction ça prouve quoi les versets que tu viens d'émettre = tout simplement que Aissa (as) est mort. A moins que tu pourras chercher aussi dans le Coran où ça dit qu'il a retourner dans ce bas-monde après sa mort et puis il a mourut ensuite.

          Sa mort = parle de la mort de Aissa (as) ou celle de chaque Kitabi de ahl el kitab?

          Le verset original parle que quiconque parmi les gens du livre ne va qu'à croiere à Aissa (as) avant sa mort = ici sa mort l'on parle pas de Aissa comme on l'essaye de nous le faire comprendre par l'une des interprétations du verset mais plutôt du Kitabi (chaque personne des gens du livre), va falloir relire bien le verset en arabe et bien évidement en essayant de le comprendre loin de l'endoctrinement imposé depuis l'enfance.

          Cela veut dire en réalité et tout simplement que quiconque de ahl el kitab n'a qu'à croire à Aissa (as), quand?, à sa mort de ce Kitabi, puisque à la mort l'on saura la vérité, toute la vérité "El Ya9ine", voila l'explication tout simplement du verset et non pas que "sa mort", sous entend la mort de Aissa (as) puisque si c'est le cas et en supposons par l'absurde que cette dernière interprétations est juste, Dieu affirme clairement que tous Kitabi va croire à Aissa (as), or Aissa (as) si vraiment il va redescendre sur Terre, il croira à lui uniquement les gens de ahl el kitab de cette époque, alors que dire des autres personnes de ahl el kitab qui vivent à nos jours ou encore qui ont vécu et qui vont vivre et meurent d'ici sont réapparition sur Terre?! comment ils vont croire à lui à ce moment là?! Alors que Dieu affirme dans le verset que tous (sans exception) kitabi de ahl el kitab vont croire à lui à "sa mort", l'on déduit tout simplement que "sa mort" parle de la mort de chaque Kitabi dans ce verset et non pas de celle de Aissa (as).
          Dernière modification par veniziano, 19 juillet 2015, 08h10.

          Commentaire


          • #6
            La trilogie du mensonge (El Mahdi - El massih Edadjal - le retour de Aissa "as" sur terre) persiste apparemment.
            C'est plutôt le mensonge des Coranistes qui persiste apparemment. Des dizaines de Hadiths authentiques rapportent la sortie du Dajal et le retour de Aissa (A3lihi Al Salam). Parmi ces Hadiths, les plus authentiques, celui rapporté par l’Imam Malik dans son livre Al Mouata'a :

            حدثني نافع عن ابن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال : أراني الليلة عند ‏ ‏الكعبة ‏ ‏فرأيت رجلا ‏ ‏آدم ‏ ‏كأحسن ما أنت راء من أدم الرجال له‏ ‏لمة ‏ ‏كأحسن ما أنت راء من اللمم قد ‏ ‏رجلها ‏ ‏فهي تقطر ماء متكئا على رجلين أو على ‏ ‏عواتق ‏ ‏رجلين يطوف ‏ ‏بالكعبة ‏ ‏فسألت من هذا قيل هذا ‏ ‏المسيح ابن مريم ‏ ‏ثم إذا أنا برجل جعد ‏ ‏قطط ‏ ‏أعور العين اليمنى كأنها عنبة ‏ ‏طافية ‏ ‏فسألت من هذا فقيل لي هذا ‏ ‏المسيح الدجال ‏

            Deux (02) personnes seulement séparent l’Imam Malik du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) !! La chaine de transmission « Malik (savant) - Nafî (savant Tabi'i, maitre de Malek) - Abd Allah Ibn Omar (Sahabi) » est qualifié de chaine en Or (سلسلة ذهبية). On trouve le même Hadith rapporté par Mouslim par une chaine différente.

            Je défie les Coranistes de mettre en doute l’authenticité de ce Hadith.
            Dernière modification par shadok, 19 juillet 2015, 18h41.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Justement je suis pas coranite donc sincèrement je vois pas cela comme un bon argument pour contredire ce que je dis, merci bien quand même pour ta réponse !

              Commentaire


              • #8
                Si tu n'es pas Coraniste, tu dois donc accepter le Hadith que j'ai cité plus haut et dont il n y a aucun doute sur son authenticité.
                Dernière modification par shadok, 20 juillet 2015, 12h47.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Si tu n'es pas Coraniste, tu dois donc accepter le Hadith que j'ai cité plus haut et dont il n y a aucun doute sur son authenticité.
                  .

                  Parfois je me demande sincèrement comment certain raisonnent.

                  Selon toi, si la personne n'est pas coranite, elle doit forcément croire à une ou plusieurs marwiyates, juste parce que ces marwiyates se trouvent dans le livre d'el boukhari, muslim ou autres?!

                  Si tu vois une marwiyat que l'on te dise que c'est un hadith, alors cette marwiya n'a aucun base das le coran, pire encore si elle est à l'opposée même des versets coraniques, faut même pas attendre le cheiykh foulane ou âlane afin qu'il te dise que c'est faut et madssoussa. T'as un cerveau je usspose et tu es intruit?, Dieu t'as incité à utiliser ton cerveau, tes connaissance vérédiques du Coran , le bon sens, les paroles vraies et réelles de notre prophète (sws) et tu sauras par-toi-même s'il s'agir d'un hadith dit par notre prophète (sws) réellement ou juste du charabia d'un hypocrite qu,a cité au milieu d'une chaine de rapporteur, une informations issus du l,ancien ou du récent testament infiltrée dans notre tourath seulement et que c'est parce que l'on a mis une couronne de sainteté justement autours de ce tourath en le prenant comme véridique à 100% et en absolu que l'on est arrivé à y croire à de telles mythes et y compris d'autres d,ailleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n y a aucune contradiction du retour de Aissa et la sortie du Dajjal avec le Coran ni avec la Raison. Au contraire le Coran indique que Aissa n’est pas mort et beaucoup de signes de la fin des temps ne sont pas détaillés dans le Coran mais dans les Hadiths.

                    Si tu n’es pas Coraniste et tu crois aux Hadiths, tu dois nous dire quels sont tes critères pour prendre un Hadith ou le rejetter. Si un grand savant comme Malek vient te dire qu'il a entendu un Hadith de son maitre Nafi'i, un grand savant Tabi’i, et que celui-ci te dit qu’il a entendu le Hadith du grand Sahabi Ibn Omar et que ce dernier te dit qu’il l'a entendu de la bouche du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui), est-ce que tu le crois ou non ? Deux (02) personnes dignent de confiance séparent Malek du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) !! Et si je te dis que ce Hadith est rapporté par une autre chaine totalement différente dans Mouslim. Fais travailler ton cerveau explique nous comment il peut y avoir erreur ?
                    Dernière modification par shadok, 21 juillet 2015, 14h30.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Le vrai soucis est qu'il me semble que tu adores le tourath et est convaincu, à quoi bon de t'expliquer ceci et cela car malheureusement tu es victimes de ce qu'on appelle avoir l'impression de détenir la vérité absolue et tant que tu te guérisses pas de cet état d’esprit, cela ne soit pas aussi possible pour toi de bien voir, chercher et comprendre le bon sens des choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        veniziano ..

                        tu dis ne pas etre coraniste mais en meme temps tu ne crois pas en la sunna .. est ce si difficile pour toi de te positionner clairement ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu’un qui qualifie la Sunna de Torah est forcément un Coraniste négateur de la Sunna, mais il n’a pas le courage d’afficher clairement ses convictions.
                          Dernière modification par shadok, 21 juillet 2015, 15h17.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            veniziano ..

                            tu dis ne pas etre coraniste mais en meme temps tu ne crois pas en la sunna .. est ce si difficile pour toi de te positionner clairement ?
                            Justement, c'est quoi la définition de la sunna. Est ce que quelqu'un qui te rapporte une marwiyat ou hedjaya et la mettre dans le livre de boukhari ou autre, deviendra forcément une sunna cette marwiya?

                            ce que je constate le plus, est que souvent les gens sont mêlés et ne font pas les différences entre les différents termes cités dans le Coran. A la fin de leur réflexions, lectures, recherches ou déductions, il est claire que les choses seront mélangées dans leur têtes et que l'authentique se mélange avec l'absurde, donnant un concktail de choses contradictoires qui siègent ensemble dans la tête de la personne malheureusement, dont il vit avec et se croit cohérent dans sa conception et ses idées.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu’un qui qualifie la Sunna de Torah est forcément un Coraniste négateur de la Sunna, mais il n’a pas le courage d’afficher clairement ses convictions.
                              .

                              Inutile de me faire dire ce que je n'ai pas dis. De toute façon je suis responsable de ce que je dis et non pas de ce que t'aurais pu comprendre.

                              C'est parce que tu penses que si j'étais par exemple un juif, athées ou madssouss ou kafir ou autres, j'aurais eu peur de toi de le déclarer?! Malheureusement tu ailles toujours avec de tels façons croches de ceux qui sont en faillite justement d'argumentation et qui essayent forcément à cloitrer une personne dans une case, généralement à connotation négative, qui va pousser soit disons les gens à lyncher cette personne et leur donner raison. Les gens qui se comportent de la sorte me font juste de la peine car le gens ne sont ni ignorants et ni méchants afin de se faire laisser manipuler par de tels agissements.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X