Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 700 voitures brûlées en France, Paris et proche banlieue très concernés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 700 voitures brûlées en France, Paris et proche banlieue très concernés !

    Desesperant, gonflant, irritant

  • #2
    Violence gratuire......les apaches sont de sortie....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      b'jour
      ca se passe maintenant ?

      Commentaire


      • #4
        ça ne me choque même plus, c'est devenu même une tradition chez certains
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Carp,

          C est grave ce que tu dis, si la violence et les crimes gratuits ne te choquent plus...c est que c est devenu banal:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda, c'est une habitude ici et chaque année c'est pareil (avec le 31 decembre aussi) biensur que c'est grave, j'ai un ami pompier, lui aussi ça ne le choque même plus il sait que le 13 et le 14 il va beaucoup se mouiller ! et beaucoup de monde que je connais ces jours la ils se garent en ville dans les parkings au lieu de se garer chez eux !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              C'est une habitude en France de bruler sa propre voiture pour les assurances le 14 juillet c'est bien connu

              Commentaire


              • #8
                je ne me sens pas concerné

                yet'khedou !

                Commentaire


                • #9
                  M'enfin, il n y a pas d habitude dans la violence et la destruction des biens d autrui ! quelle que soit la date !
                  C est intolerable .....

                  Je n emprisonnerais pas ces gens mais je les ferais travailler de maniére á réparer.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    et on est d'accord avec toi Frieda, beaucoup de gens se levent le matin pour aller bosser et se retrouvent avec des voitures calcinées c'est intolérable ! :22:
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'devenu un rituel ,à chaque festivités il y'a de la casse ..c'est décevant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        frieda

                        Je n emprisonnerais pas ces gens mais je les ferais travailler de maniére á réparer.....
                        Bonjour,Difficile quand c'est pathologique chez les ex époux,ils/elles doivent plus se faire soigner

                        Commentaire


                        • #13
                          bonale,

                          pas certaine d avoir compris ta réponse

                          je trouve la justice francaise trés laxiste d une part...on laisse faire à plusieurs reprises avant d enfermer.dans des conditions peu favorables a la réinsertion.
                          j opterais plus pour une formation obligatoire dans les garages reparant les véhicules : ils se forment, ils paient leurs dettes à la société et en terminant ils ont un job avec experience....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce genre d'incidents graves sont désolants et nuisent à l'image des Français/immigrés d'origine maghrébine/africaine sachant que ce genre d'actes violents sont en bonne partie commis par des jeunes Français d'origine maghrébine/africaine.

                            Que font les parents de ces jeunes? Ne peuvent-t-ils pas sensibiliser leurs enfants au civisme et au respect des lois? Il est plus que temps que ces parents assument leur responsabilité et rééduquent leurs enfants.

                            Commentaire


                            • #15
                              frieda

                              pas certaine d avoir compris ta réponse
                              Ben avec les problemes de jalousie,adultere enfin tout le desordre qui peu régner dans un couple ici en France tu aura vraiment beaucoup de travail déjà rien que pour ne plus s'accuser mutuellement,j'ai un amis qui son ex lui à brûler sa voiture juste parce que il la quitter ,et aussi apprendre à se mettre d'accord avec le marie au moment qui lui conviendra le mieux (et biensur pas lorsque il regarde la télé lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X