Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : un bébé jeté dans une poubelle survit miraculeusement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : un bébé jeté dans une poubelle survit miraculeusement

    Petit miracle à Mejorada del Campo. C'est dans ce village espagnol non loin de Madrid, où le thermomètre dépasse les 40°C depuis deux semaines, que deux gardes civils ont découvert mercredi matin un nourrisson de dix jours. Un bébé vivant, caché dans un sac à dos, et abandonné dans une poubelle.

    "Instinctivement, je l'ai pris contre moi"

    Les policiers avaient été alertés par des habitants qui avaient cru entendre des pleurs s'échapper du conteneur métallique. Après l'avoir fait soulever à l'aide d'une grue, "mon collègue et moi, avons sorti les sacs-poubelles l'un après l'autre, avec un employé municipal", a raconté à la télévision espagnole Carlos Rodríguez. "Dès que j'ai ouvert le sac à dos j'ai vu la main du bébé et instinctivement je l'ai pris contre moi", a poursuivi le garde civil.

    Les deux hommes ont ensuite transporté l'enfant vers l'hôpital le plus proche, la peur au ventre. Ils craignaient que l'enfant, qui avait cessé de pleurer, ne meure en route. Les jours du bébé ne seraient désormais plus en danger. Une enquête judiciaire a été ouverte pour identifier les auteurs de cet abandon.

    metronews

  • #2
    Salam Haddou

    Ça me font le coeur
    Je comprends pas
    Je comprends pas
    Et je comprends pas
    Qu'on puisse jeter son enfant
    Sa chair son sang
    C'est de la cruauté

    El hamdoulillah 3amro twil
    Dernière modification par fadwasoussya, 16 juillet 2015, 15h18.

    Commentaire

    Chargement...
    X