Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plages et îles Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plages et îles Alger

    Slm alk

    Je vous lis souvent (surtout quand j'ai le mal du pays) mais je n'interviens pas.
    Voilà je viens vers vous pour vous demander s'il existe des iles aux alentours d'Alger ou des plage accessible uniquement par la mer,on m'a parlé d'une île mais malgré mes recherches je n'ai absolument rien trouvé, à Tipaza et Boumerdes également, j'attends vos réponses avec impatience.

  • #2
    Il y en a surement, mais personne n'en dira quoique ce soit .. généralement on garde ces endroits secrets oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      T'as l'air dans savoir plus que tune fais croire...un indice...une carte codée

      Commentaire


      • #4
        El djazaîr veut dire les îles déjà. Et il y en a une qui est très très secrète: c'est celle de ............ koul enta
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Njr.. bouhhh lol
          IL suffit de rouler prés du littoral pour les apercevoir .. mais leurs noms à ces plages et comment y acceder .. je n'en ai aucune idée..

          Commentaire


          • #6
            Merci layl j'ai déjà essayé de faire ça mais c'est pas concluant je ferais une "expédition" en bateau pour visualiser par moi même en tout cas merci d'avoir répondu, et aidkoum Moubarak.

            Commentaire


            • #7
              Monsieur Sion a de la famille qui a une île là-bas. Je crois que c'est celle de la soeur à son père.

              L'île de la tante à Sion.

              Ok je sors.

              Commentaire

              Chargement...
              X