Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakima Gomrit ,honorée par Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakima Gomrit ,honorée par Sellal

    Hakima Gormit,le plus bel exemple de courage et de ténacité !Hakima savait très bien qu'il lui restait que quelques jours à vivre ,mais ne baissa pas les bras pour autant !Elle voulait défier son ****** de cancer .De son fauteuil médicalisé elle a passé ses épreuves !
    Hakima a pu décrocher son bac avec brio (13.07) mais ,malheureusement ,elle ne le saura jamais ... elle est morte trois jours avant l'annonce des résultats .
    Malgré son départ ,elle est et restera la fierté de ses parents ,de sa famille ,de ses profs et de son village . Chapeau bas à ses parents ,ses profs et surtout aux éléments de la protection civil !

    2.30

    Dernière modification par mam, 16 juillet 2015, 14h26.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    C'est triste pour ses parents. Allah Yarhamha
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamha .. Comme c'est triste .
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamha, c'est très triste. J'ai les larmes aux yeux.

        Commentaire


        • #5
          Quel drame de partir si jeune... comment ne pas être triste face à cela...
          Qu'elle repose en paix...

          Commentaire


          • #6
            Un très bel exemple de courage et de défi, allah yarhamha w youskinha el jenna
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • #7
              c'est bien ce qu'a fait le premier ministre...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhamha..

                Inchallah on gagnera tous le BAC de la vie : (فمن زحزح عن النار وادخل الجنة فقد فاز)

                Commentaire


                • #9
                  Quel courage, un exemple...Allah yarhamha.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    que c'est triste. Allah irhamha et donne du courage à sa famille.

                    félicitations à tous les nouveaux bacheliers.

                    Commentaire


                    • #11
                      وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا لَعِبٌ وَلَهْوٌ ۖ وَلَلدَّارُ الْآخِرَةُ خَيْرٌ لِلَّذِينَ يَتَّقُونَ ۗ أَفَلَا تَعْقِلُونَ 6-32

                      C'est douloureux, elle est vraiment très courageuse, Allah yerhamha et apaise le chagrin de ses proches.

                      Incha Allah elle sera parmi les gens du paradis, Amine.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu ça à la télé, Allah yarhamha!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne initiative de la part du gouvernement algérienne et de monsieur sellal en particulier
                          cava motivé les étudiants a travailler sérieusement ,pour servir l’Algérie de maintenant et au future

                          hakima gomri
                          allah yerhamha , quel courage
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yerhamha , mes pensées vont a ses parents et surtout a sa mere, rabi seberhoum inchaallah, un ange a rejoint les cieux, soulagé de ses souffrances terrestre, mais le vide qu'elle laisse doit etre tres dur a vivre pour ses proches, que dire .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai vu hier.
                              gezmen tassaw.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X