Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : un navire militaire en feu après des heurts avec des terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : un navire militaire en feu après des heurts avec des terroristes

    Egypte : un navire militaire en feu après des heurts avec des terroristes

    16/07/2015 - 11:53



    Un bateau de la marine Egyptienne a pris feu jeudi, lors d'affrontements entre des militaires en patrouille en Méditerranée et des terroristes au large de la péninsule du Sinaï, a annoncé un porte-parole.

    Les militaires ont repéré les « éléments terroristes » sur la côte de Rafah, à la frontière avec la bande de Gaza, et les ont pourchassés, indique un communiqué du porte-parole de l'armée.Le navire a pris feu dans un échange de tirs, d'après la même source.

    L'armée mène depuis deux ans des opérations à grande échelle dans le nord du Sinaï pour enrayer les attaques terroristes visant les forces de l'ordre, qui se sont multipliées depuis la destitution par les militaires du président islamiste Mohamed Morsi, en juillet 2013.

    Radioalgerie

  • #2
    Pourtant l'armée égyptienne est connue pour être forte et professionnelle
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Pourtant l'armée égyptienne est connue pour être forte et professionnelle
      Contre les civils .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Citation:
        Pourtant l'armée égyptienne est connue pour être forte et professionnelle
        ________________________


        Un géant au pied d'argile ,un système qui a fait de son peuple des personnes lobotomisé .
        Ils son a genoux devant Israël et ils font la hogra a leurs frère Palestiniens ,je les pleins pas .
        Qu'ils règle leurs problème entre eux ,le terrorisme est avant tous une affaire national pour tous les pays touché ,si le peuple n'est pas soudé il y a aucune chance de sent sortir .
        Je suis très pessimiste pour l'Egypte ,on vie dans un monde ou chacun doit regardé et surveillé sa maison .

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprendrais jamais comment des terroristes puissent s'installer aussi aisément dans une zone démilitarisée et surveillée comme le Sinaï !

          m'nin rahoum yedekh'lou ?...

          Commentaire


          • #6
            Contre les civils .......
            Exactement comme l'armée algerienne.

            L'armée des putschistes quoi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprendrais jamais comment des terroristes puissent s'installer aussi aisément dans une zone démilitarisée et surveillée comme le Sinaï !

              m'nin rahoum yedekh'lou ?...
              Je pense qu'en grande partie ce sont des locaux de sinai qui font la guerre à l'armée. Peut être ils ont fait des liens avec des réseaux d'EI pour le transite d'armes etc, mais la chaire à canon c'est les locaux. IL faut revenir au moment ou sissi a fait dégager morssi, il y avait des vidéos ou des tribus de sinai déclaraient la guerre à l'état égyptien actuel en traitant les généraux de koufar.

              Commentaire


              • #8
                citation.
                Exactement comme l'armée algerienne.

                L'armée des putschistes quoi.
                _______________________

                J'aime mon armée de putschistes ,elle en dérange du monde et elle fait coulé de l'ancre ,et elle fait même coulé du sang de terroriste ,et se qui dérange beaucoup de monde .
                Elle fait barrière au projet du grand moyenne orient ,elle ne veut pas rentré dans se grand cirque avec a la baguette les étasunien .

                Commentaire


                • #9
                  c est une erreur de s attaquer a l armee egyptienne.
                  la colere de al sissi risque d etre foudroyante, l armee egyptienne a tailler en piece tashal en 1973.
                  l armee egyptienne a les moyens et la technologie pour detruire toute menace.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime mon armée de putschistes ,elle en dérange du monde et elle fait coulé de l'ancre ,et elle fait même coulé du sang de terroriste ,et se qui dérange beaucoup de monde .
                    Elle fait surtout couler du sang algérien, exactement comme l'armée de sissi

                    Elle fait barrière au projet du grand moyenne orient ,elle ne veut pas rentré dans se grand cirque avec a la baguette les étasunien
                    Merci pour le fous rire. Toutes ces boites US qui exploitent les richesses du sous sol sahraoui-touaregs et toutes ces bouss-boussates que les dirigeants algeriens font à l'oncle sam, c'est juste pour lui faire barriere...

                    Commentaire


                    • #11
                      Israël a combattu contre une coalition de quatre pays Egypte ,Jordanie ,Irak et Syrie ,et la finalité a été une déculotté .

                      Commentaire


                      • #12
                        citation.
                        Elle fait surtout couler du sang algérien, exactement comme l'armée de sissi

                        Merci pour le fous rire. Toutes ces boites US qui exploitent les richesses du sous sol sahraoui-touaregs et toutes ces bouss-boussates que les dirigeants algeriens font à l'oncle sam, c'est juste pour lui faire barriere...
                        ______________________


                        Oui tous les jour on entend dans les médiats étranger qui son a l'affut du moindre pet de mouche en Algérie tous les crimes que la junte militaire fait subir a son peuple .
                        Ils vous reste plus que le rire ,un rire nerveux...

                        Commentaire


                        • #13
                          Soufiane Oudjda

                          Si tu le dis..
                          Mais à mon avis, les choses sont plus compliquées que ça ..
                          Au temps de Morsi, le Hamas de Mechâal (poussé par le Qatar) se voyait déjà à la tête du Sinai !... Galek on prévoyait d'en faire un hub financier genre Singapour.. et en exploitait les ressources !... Mais apparemment, ce plan a été faussé par Sissi !
                          Du coup, c'est la Jordanie qui est désignée pour donner naissance au prochain état palestinien... Avec en prime, le droit au retour, la paix avec Israel .. et tutti quanti
                          Dernière modification par Capo, 16 juillet 2015, 23h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Egypte : un navire militaire en feu après des heurts avec des terroristes
                            un autre feuilleton egyptien pour exterminer les islamistes, mais ca reste plus intelo que le scénario algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              russkov @
                              les ordres de sdadate etait tres claire les divisions de blindes egyptiens devait aller jusque tel aviv,rien ne pouvait les arreter,mais les usa ont menacer la coalition d intervenir, c est pour cela que israel a gagner la guerre.
                              sinon elle aurait ete ecraser militairement par la coalition arabe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X