Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation israélienne expulsée du Sommet de l’Union africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation israélienne expulsée du Sommet de l’Union africaine

    L’Etat d’Israël a envoyé une délégation afin de participer au Sommet de l’union africaine qui a eu lieu la semaine dernière, à Malabo, en Guinée équatoriale, mais l’ensemble des pays africains ont refusé de l’accueillir..

    "L’information est passée inaperçue. Pourtant, l’action est historique. Après sa soudaine déclaration d’amour envers le continent africain et sa demande aux « intentions douteuses » de faire partie de l’Union africaine (UA), l’Etat d’Israël a envoyé une délégation afin de participer au Sommet de l’union africaine qui a eu lieu la semaine dernière, à Malabo, en Guinée équatoriale.

    Mais ce passage en force n’a pas été du goût de Mohamed Ould Abdel Aziz, Président mauritanien par ailleurs président en exercice de l’UA. Il s’est opposé à la présence d’une délégation israélienne aux travaux du Sommet de l’organisation africaine. Toutes les délégations des autres pays membre de l’UA se sont également opposées à cette présence israélienne.

    Les membres de la délégation de l’Etat sioniste, qui tenaient à y assister en tant qu’observateurs, ont été expulsés du centre de conférence où se tenaient les travaux, rapporte Maurisahel.

    Des messages de félicitations aux dirigeants africains ont afflué d’Amérique latine et d’Asie dans lesquels des leaders se sont réjouis de voir l’Afrique user de sa souveraineté.

    Il est a rappeler que les textes régissant l’organisation de l’Union africaine sont hostiles aux pays colonisateurs. De plus, les conditions de vie dans lesquelles vit la communauté africaine en Israël ont, à plusieurs reprises, été pointées du doigt par des associations de défense des droits de l’Homme."

    Source : afrik
    CAPJPO-EuroPalestine 16 juillet 2015

  • #2
    Ce fait honore l'Afrique. Un régime colonisateur est indésirable partout.

    Commentaire


    • #3
      Une délégation israélienne expulsée du Sommet de l’Union africaine
      Punaise!...

      Dommage! que l'article ne précise pas qu'ils le furent comme des ... lépreux
      Mais euuuh...
      vous êtes sûrs qu'ils le furent par toutes les délégations !!!!?...

      Y'a l'Egypte, le nouveau Soudan, l'Ethiopie, ... et p't-être zossi le... ... Marocoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Y'a l'Egypte, le nouveau Soudan, l'Ethiopie, ... et p't-être zossi le... ... Maroc
        Yaaaaa bnadem la haine rend aveugle et un peu c0n ...... t'es tellement obnubilé de citer le maroc que tu oublie que ce dernier ne fait plus partie de l'UA

        Allez excuse toi .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          "Il est a rappeler que les textes régissant l’organisation de l’Union africaine sont hostiles aux pays colonisateurs."

          Ceci explique pourquoi le Maroc n'avait pas été retenu lorsqu'il avait claqué la porte de l'UA alors qu'il avait siégé durant 3 ans malgré la présence de la RASD.

          Commentaire


          • #6
            le Maroc n'avait pas été retenu lorsqu'il avait claqué la porte
            Cest une phrase écrite par quelqu'un de très très très Telligent. .......oeilfermé
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Sans doute qu'Israël ignore que l'apartheid sud-africain est terminé et que le Maroc n'est plus membre de l'UA! En bref, l'Etat hébreu ne pas compter sur aucun appui.

              Commentaire


              • #8
                L’Etat d’Israël a envoyé une délégation afin de participer au Sommet de l’union africaine qui a eu lieu la semaine dernière, à Malabo, en Guinée équatoriale, mais l’ensemble des pays africains ont refusé de l’accueillir.
                Il n'y a eu aucun sommet africain la semaine dernière !!!!!!!!!!


                Le sommet de l'UA à Malabo a eu lieu l'année dernière, le 26 et 27 juin 2014.

                Cette info date l'année dernière !

                Commentaire


                • #9
                  casa,
                  toi qui aime israel ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    Yaaaaa bnadem la haine rend aveugle et un peu c0n ...... t'es tellement obnubilé de citer le maroc que tu oublie que ce dernier ne fait plus partie de l'UA

                    Allez excuse toi .....
                    Wallah tu as tout faux... je n'ai aucune mais aucune haine contre ce que je considère mon 2nd pays le Maroc...
                    Quant à être ...cOn, euuuh... cela je ne le savais pas

                    Ceci dit, ne faudrait-il pas avouer que le gouvernement marocain n'est pas ce qu'il de mieux par rapport à Israël...

                    D'accord!
                    Le Maroc ne fait plus partie de l'UA, mais en parlant de lui,t'en veux!?
                    j'avais à l'esprit d'autres situations où il recevait en grandes pompes les criminels sionistes.

                    A mon sens c'est pire que de ne pas chasser la délégation sionistes des arcanes de l'UA...

                    D'ailleurs, l'aurait -il fait!!!?...

                    Des excuses!!!?...
                    T'en veux!!?..
                    En v'la!!!... considère que c'est fait

                    Mais le pendule mis à l'heure euuuh.... pourquoi toi, tu ne le ferais pas pour fausse accusation oeilfermé
                    Dernière modification par Egomis, 19 juillet 2015, 16h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wallah tu as tout faux... je n'ai aucune mais aucune haine contre ce que je considère mon 2nd pays le Maroc...
                      Si tu veux ......

                      Quant à être ...cOn, euuuh... cela je ne le savais pas
                      J'ai pas dit que t'étais c0n. ... j'ai dit que la haine rendait aveugle et c0n. .....

                      Ceci dit, ne faudrait-il pas avouer que le gouvernement marocain n'est pas ce qu'il de mieux par rapport à Israël...
                      Cest pas ce qu'il y'a de pire non plus ...... et le pire c'était de faire croire à ces pauvres palestiniens qu'ils avaient un sérieux appui et de les laisser ensuite à leur sort .

                      j'avais à l'esprit d'autres situations où il recevait en grandes pompes les criminels sionistes.
                      Seul Perez à été reçu à ifrane ennmeme temps que les dirigeants de L'OLP .........

                      Quant à tzipi livni. .... elle n'a jamais été invité par le gouvernement marocain .

                      Fin du hs
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X