Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel fait pleurer une petite fille en lui expliquant qu’elle ne peut pas rester en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angela Merkel fait pleurer une petite fille en lui expliquant qu’elle ne peut pas rester en Allemagne



    Angela Merkel a été confrontée aux sanglots d’une adolescente palestinienne lorsqu’elle a expliqué à cette dernière pourquoi elle ne pouvait pas rester sur le territoire allemand. Dans un show TV, la chancelière allemande répondait aux questions d’élèves âgés de 14 à 17 ans dans le gymnase de leur école.

    Reem, une jeune palestinienne arrivée à Rostock en provenance d’un camp de réfugiés au Liban, lui confiait: “J’ai des projets comme n’importe qui… Je veux étudier comme les autres… C’est très désagréable de voir que les autres peuvent profiter de leur vie, et que je ne peux pas“.

    La chancelière allemande lui a répondu “la politique c’est parfois dur. Tu es là en face de moi et tu es très sympathique. Mais tu sais, dans les camps de réfugiés au Liban, les Palestiniens sont des milliers et de milliers; si nous leur disions qu’ils peuvent tous venir, nous ne pourrions l’assumer”. Résultat: la jeune fille s’est mise à pleurer. Angela Merkel a tenté de consoler la jeune fille en lui assurant qu’elle avait été “à la hauteur, en montrant à beaucoup d’autres personnes ce que cela fait d’être dans une telle situation”.

    Source: lesinrocks
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est pas de l'aumone ni de la charité d'accueillir les victimes de la monstruosité qu'ils on aidé a cree et aident encore .. c'est a peine si ca peut leur donner une bonne image et conscience ..

    Commentaire


    • #3
      Angela Merkel est une minable politicarde hypocrite. Elle aurait dû être plus honnête et dire à la jeune palestinienne: "Je me moque royalement de ton sort et de celui de tes compatriotes palestiniens. Vive Israel et vive mon ami Benyamin Netanyahou!"

      Et pour cause, le gouvernement d'Angela Merkel est un véritable valet au service des terroristes israéliens.

      Commentaire


      • #4
        Angela Merkel est une minable politicarde hypocrite
        Nassim, appelons un chat un chat: c'est une grosse vache qui s'est retrouvée là on ne sait par quel miracle .........Kanzelerin Schweinerin
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Angela Merkel est une minable politicarde hypocrite...
          je ne sais pas comment interpréter ce geste de merkel..? est-ce une position officielle ?
          est-ce une façon de dire que la vocation des réfugiés palestiniens est de retourner au bercail ? si c le cas alors c une position inamicale envers israel qui bloque tout accord de paix à cause de la clause droit au retour.
          Dernière modification par tawenza, 16 juillet 2015, 23h33.

          Commentaire


          • #6
            Look, j'ai eu à croiser beaucoup de palestiniens dans ma vie et tous m'ont raconté de telles choses qui m'ont imprégné d'une certitude: ce n'est pas merkel ou netanyahou qu'il faut blâmer ou mépriser mais bien leur soit disant frères arabes.

            Au mieux, ces derniers n'ont su que leur envoyer un peu de sous qu'ils ont pillé pour se construire des villas et autres. LA HONTE AVEC UN GRAND H.

            Comment veut-on parler de compassion alors que les crabes se mangent "allégrement" entre eux à qui mieux mieux ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Dis-moi d'où tu parles je comprendrais, ou pas...

              J'aime beaucoup la chanson de Maxime Le Forestier "Naître quelque part"...

              Moi, je me demande si Angela Merkel, politiquement, pouvait tenir un autre discours à cette jeune fille...

              Le reste, ce sont des mots qu'on jette les uns derrière les autres et généralement on endosse l'habit de lumière, du justicier, de celui qui...

              Soyons objectif:l'Europe a-t-elle les moyens d'accueillir?

              Commentaire


              • #8
                Azul a aamar

                Ma inek imu d delved taghuct, ak dettmeslayegh si la belgik ulamer uliw yedderdek tikelt tamezwarut di tmurt leqvayel ...... être né quelque part
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  amar t bon pour apprendre là..

                  sur merkel il était pas nécessaire que son interlocutrice soit palestinienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Envoyé par Scootie
                    ce n'est pas merkel ou netanyahou qu'il faut blâmer ou mépriser mais bien leur soit disant frères arabes.
                    Les dirigeants des pays arabes sont certes médiocres et lâches (ils sont aussi et surtout médiocres voire diaboliques envers leurs propres compatriotes) mais cela n'enlève en rien à la culpabilité totale des terroristes israéliens et de leurs parrains occidentaux dans les souffrances que vivent les Palestiniens depuis plus de 65 ans. Ce sont bien les terroristes israéliens qui ont toujours été massivement financés ET armés ET soutenus par leurs parrains occidentaux depuis la création de l'Etat terroriste d'Israel qui causent les souffrances quotidiennes des Palestiniens.


                    Envoyé par amarlekabyle
                    l'Europe a-t-elle les moyens d'accueillir?
                    L'Europe n'est certes pas obligée d'accueillir tous les réfugiés du monde, mais elle peut faire de bonnes actions comme par exemple cesser de soutenir politiquement/financièrement/économiquement les terroristes israéliens qui sont la cause de la création des réfugiés palestiniens. Aussi, où sont les sanctions économiques allemandes et européennes contre les terroristes israéliens qui martyrisent chaque jour les Palestiniens? Les hypocrites européens sont heureux de sanctionner l'Iran, mais pas Israel.

                    En tant que partenaire et défenseur majeur des terroristes israéliens, l'Allemagne est en partie responsable des souffrances des Palestiniens, y compris de la jeune palestinienne qu'on voit sur la vidéo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut que les musulmans resistent en restant en palestine. C'est le flux migratoir des juifs vers israel qui pose probleme.
                      Merkel contrairement à nos politiciens français resiste au sensationalime médiatique elle fait son job.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X