Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste aux USA fait cinq morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque terroriste aux USA fait cinq morts

    Attaques terroristes aux USA: cinq morts, dont le tireur, lors de fusillades sur des sites militaires dans le tenesse.


    resume

  • #2
    Les fascistes islamophobes républicains vont exploiter cet acte terroriste commis par un seul criminel pour se déchaîner dans leur sport favori: diaboliser tous les Musulmans et l'Islam.

    Ces fascistes islamophobes américains ne font JAMAIS ce genre de généralisations et diabolisations lorsqu'une tuerie est commise par un blanc.

    A noter que le criminel en question a été identifié comme étant Muhammad Youssef Abdulazeez (koweitien). Il avait été arrêté par la police américaine au début de l'année pour conduite en état d'ivresse.

    Commentaire


    • #3
      Je suis complétement abasourdi de l'hypocrisie américaine qui a l'air de s'offusquer quand il y a un petit attentat sur son territoire; alors même que ces attentats sont souvent le résultat de leur férocité dans le reste du monde; surtout en terre musulmane faut-il le préciser.

      Maintenant, imaginons un pakistano americain qui apprend qu'un drone assassin a massacré toute sa famille parfaitement innocente dans son village natal au pakistan. Va-t-il rester les deux pieds dans le même sabot ou, humainement, sera-t-il envahi par un sentiment de vengeance ?

      Une mort US= une mort quelconque, qu'on le veuille ou pas !
      Dernière modification par Scootie, 17 juillet 2015, 00h39.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        le meilleur ennemi qui puisse éxister c'est le terrorisme, un ennemi invisible, une guerre qui ne s'arrêtera jamais, du pain béni pour certains.

        je ne coirs pas du tout à cette thèse térroriste, cet attentat et celui soit disant déjoué en france, leur chronologie obéit à une logique bien trop parfaite, la veille de l'aid, comme pour marquer les esprits et les imprégner d'un message subtile, "quand ils (les musulmans) font la fête, c'est aux prix du sang des notres"

        il n ya pas plus ravageur pour les musulmans que ces attentats, si quelqu'un veut faire du mal aux musulmans, c'est de cette manière qu'il s'y prendrait.

        je ne doute pas qu'il y 'ait des extrémistes islamistes, mais je suis aussi convaincu qu’une grande partie de ces attentats est orchestrée par un partie tiers, qui ne fait partie des criminels qui les ont directement commis, ni des victimes.

        c'est incroyable qu'on puisse être aussi dupes, et ne jamais oser remettre en doute la version que les médias nous servent, à longueur de temps, les gens sont fermement convaincu que si quelque chose est relaté par la télévision ou les médias plus exactement, il ne peut qu'être fondé, alors que c'est totalement l'inverse.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          C est un acte terroriste et il faut le condamner et se passer de toute interpretation. Cet attentat est similaire a celui de Bouira ou des policiers Algeriens ont ete assassine's.

          C est dans ce pays que se fera la reforme tant attendue de l Islam et elle sera faite par des Americains musulmans.

          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            je condamne l'acte, le faire ne doit pas m'empêcher de garder un esprit critique et d'exprimer mon scepticisme.

            je le dis et je le redirai autant de fois que nécessaire, il y a manipulation.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Attaque terroriste aux USA fait cinq morts
              "Qui sème le vent récolte les tempêtes"
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                victimisation

                ils commettent des crimes atroces, oppriment les femmes, détournent les révolutions des peuples, fragilisent les états, abrutissent les gens et se présentent ensuite comme de pieux musulmans victimes d'islamophobie lorsqu'on s'attaque à leur idéologie pour obtenir le soutien des simples d'esprit.

                Commentaire

                Chargement...
                X