Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech ne filmera plus les scènes d’égorgements, par égard à la sensibilité des musulmans civiles et les enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech ne filmera plus les scènes d’égorgements, par égard à la sensibilité des musulmans civiles et les enfants

    Selon différentes sources, abou bakr albaghdadi a donné l'ordre depuis quelques jours à ses combattants de ne plus filmer les scènes d'égorgement que ISIS pratique d'une façon systématique. Al baghdadi prends en compte dans cette décision la sensibilité des civiles et des enfants musulmans. Dans cet élan d'humanisme majestueux de ISIS, seulement le début des scènes d'égorgement qui vont être filmé dorénavant en plus de la fin de la scène pour montrer que la victime est morte tête coupée.

    Ban ki moon et HRW ont salué la décision de baghdadi, et ont souhaités que ce sera le début d'une vraie démocratisation de l'organisation terroriste et de son acceptation de la charte universelle des droits de l'homme.

  • #2
    bonne nouvelle pour les future égorgés.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Daech ne filmera plus les scènes d’égorgements, par égard à la sensibilité des musulmans civiles et les enfants

      ehhh ben , une réforme majeure après seulement deux années d'existence ......

      moi je vous le dis , ces gars ont de l'avenir . à voir leur impressionante capacité à se remettre en cause ; la PMA , la GPA et le mariage Gay c'est pour la fin de la décennie ..... enfin , si on les laisse travailler .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        El Baghdadi va être nominé pour le prix des nations unis pour les droits humains

        il n'aura pas de concrrents
        tous se sont retirés de crainte de se voir décapité
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          la fin de cette secte barbare est proche,,
          les enfants abandonnés des pervers khalijis, peuvent ce preparer de payé pour tout les crimes qu'ils ont fait
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X