Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler c'est trop dur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler c'est trop dur !

    Le ministre du commerce algérien menace et fait des gesticulations pour maintenir un minimum de commerces ouverts pendant et quelques jours après l'Aïd (voir Le Matin d'Algérie du 17/07).
    Alors que les commerçants français( par exemple) se battent contre le gouvernement français pour arracher le droit de garder ouvertes leurs boutiques pendant les fêtes républicaines et surtout religieuses. De nombreuses grandes surfaces sont restées ouvertes le 14/07, fête nationale de la France...au bénéfice des vendeurs et des clients...

    Zkoukou.

  • #2
    Chez eux en france ils ont une loi , chacun doit s'y plier et tout le monde respecte la loi sous peine de lourdes sanctions ; ici en Algérie la loi pour certains et la liberté totale pour d'autres .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Chez eux en france ils ont une loi , chacun doit s'y plier et tout le monde respecte la loi sous peine de lourdes sanctions ; ici en Algérie la loi pour certains et la liberté totale pour d'autres
      tout à fait

      pour le médical , le personnel des services publics désertent leurs établissements pour aller travailler dans le privé

      pour les pharmacies c'est pire. Beaucoup travaillent H24 et sont tenues pas des employés alors que le titulaire est occupé à autre chose . Ceraines sont gérées par un commerçant qui loue le diplôme d'un pharmacien fonctionnaire qui a réussi à obtenir une autorisation d'ouverertue d'officine .

      Commentaire

      Chargement...
      X