Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de Palestiniens ont participé à la prière de l’Aïd el-Fitr à la mosquée d'Al-Aqsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des milliers de Palestiniens ont participé à la prière de l’Aïd el-Fitr à la mosquée d'Al-Aqsa

    IRIB- Malgré les mesures de sécurité renforcées, à Qods occupée, des dizaines de Palestiniens ont participé, ce vendredi, à la prière de l’Aïd el-Fitr, à la mosquée d'Al-Aqsa.

    Au cours des sermons de la prière de l’Aïd el-Fitr, prononcés par le Cheikh Youssef Abou Sanina, ce dernier a parlé des Palestiniens, détenus dans les prisons du régime sioniste, selon les médias palestiniens.

    Profitant de cette occasion, le Cheikh Youssef Abou Sanina a réclamé la libération immédiate de tous les prisonniers. Les fidèles brandissaient les portraits d’Abou Obeida, le Porte-parole des brigades d’Ezzeddine Qassam, branche militaire du Mouvement de la Résistance islamique de la Palestine, (Hamas).

    17 juillet 2015

  • #2
    La Palestine a été le berceau des trois religions divines c'est pour cela, entre autres, qu'elle est une terre sacrée, et qu'elle doit être purifiée et libérée de la souillure sioniste. Le devoir de tout homme et femme épris de liberté et de tout peuple et pays du monde est de contribuer à la libérer totalement et son peuple qui croule sous le génocide, les tortures, le blocus et les atteintes à ses droits les plus élémentaires à une vie digne.

    Commentaire

    Chargement...
    X