Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal continue á faire l'imbécile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal continue á faire l'imbécile

    Sellal a trouvé enfin la place qu’il lui revient : conducteur de camion ai lieu de chef du gouvernement. Galek futur président de l'Algérie !!

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    shadok saha aidek
    Je crois que Sellal s'entraîne à rouler sur les traces de sa Fakhamatouhou.

    Commentaire


    • #3
      je trouve que c'est l'équivalant Chabat !!

      Commentaire


      • #4
        Je crois que Sellal s'entraîne à rouler sur les traces de sa Fakhamatouhou
        Saha Aidek Makhlouka. Oui je crois bien
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par makhlouka
          shadok saha aidek
          Je crois que Sellal s'entraîne à rouler sur les traces de sa Fakhamatouhou.
          Eidek mabrouk makhlouka
          Sans ironie, presque vrai.
          Wallah dès l'affichage de la photo je me suis dit sellal et entrain de se moquer de son chef et sa carrosse.

          Commentaire


          • #6
            humani saha aidek
            je crois plutôt qu'il nous prépare psychologiquement à ses futurs mandats.

            Commentaire


            • #7
              c'est pt etre le seul officiel algérien que je trouve sympathique.

              mais je ne voterai pas pour lui

              Commentaire


              • #8
                djazet fi ramdan hadi ?


                PS: karnaval fi dechra II
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  Fait-il l'imbécile ou est-il simplement imbécile ? oeilfermé

                  Avec ses expressions de benêt et ses sorties de guignol sans égard aux circonstances parfois assez solennelles je penche pour la seconde...
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha aidek, Now...

                    Sellal est en train d'inaugurer un parc d'attraction quelque part à Alger Ouest.

                    Tu ne le trouves pas sexy ? héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bachi
                      c'est pt etre le seul officiel algérien que je trouve sympathique.
                      As-tu déjà oublié ses dérapages et ses proposs méprisants envers les Algériens lors de la campagne présidentielle en faveur de son maître Bouteflika?! Un valet corrompu, incompétent et autoritaire comme Abdelmalek Sellal ne peut être "sympathique"!

                      L'Algérie n'a pas besoin d'un clown incompétent comme chef de gouvernement, mais d'un cadre hautement compétent capable de moderniser l'Algérie et d'en faire un pays prospère et compétitif. Dans la vidéo, l'une des "perles de la médiocrité" du valet Sellal!

                      Commentaire


                      • #12
                        on aurait dit,un môme de 3 ans ,qui monte pour la premiere fois dans une voiture tamponneuse
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrrrrrrrrrrr Bachi......aussi sexy qu'un poulpe mort et échoué sur la plage de rmila à beb el oued oeilfermé

                          Un premier ministre inaugurant un parc...alors que le pays a une liste interminable de dossiers plus urgents à traiter...très présidentiable effectivement lol.



                          Et saha aidek mon cher ainsi qu'à toute ta famille. Bessaha wel henna 3likoun ya rebi.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            faire l'imbecile cest ce qu'il sait le mieux faire

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai envie de partager une video de carnaval fi dachra avec un montage de l ouverture de salle des jeux de sellal mais je trouve pas un lien.
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X