Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal Le journal ""el watan "" dans la lutte contre le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journal Le journal ""el watan "" dans la lutte contre le terrorisme

    El watan avait pris une bonne decicion contre l apologie du terrorisme et se met contre la manipulation par le Net

    El watan a décidé de suspendre provisoirement l’espace réservé aux réactions des lecteurs, en raison de la multiplication de commentaires extrémistes, racistes et insultants.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    il devrait penser a former ses journalistes au moins a la geographie de l'Algerie..qui situe l'attentat a la limite de la wilaya de ain Defla Medea et ain Temouchent wilaya se trouvant au moins a 300 kms a l'ouest..

    Commentaire


    • #3
      La main de qui?

      Sujet intéressant, El Watan n'a pas pu faire le tri pour la modération. Mieux vaut fermer dans ce cas. A El Watan de faire passer le message de la tolérance et du vivre ensemble.

      Prenons le cas des médias français en ligne au sujet de l'autre extrémisme. Les médias en ligne sont sous surveillance et il y a aussi un service modération. Malgré les controles en France les médias laissent quand meme passer des messages fortement anti musulmans sous forme déguisées, "le zemmourro fascisme" "le ciottisme ou "estrosisme". Ils sont très réticents à valider les commentaires équilibrés car veulent sauvegarder leur lectorat trop penché à droite ou vers les pro "Netanhyahu".
      Si en Algérie l'extrémisme est affichée ouvertement, en France, l'autre extrémisme avance à visage masqué de peur d'un procès, bien cacher le naturel, en infiltrant divers associations pour la laicité ou de lutte contre "l'islamisme", terme confus.
      L'actualité qui médiatise beaucoup Daech et les barbares c'est une très bonne occasion pour les anti musulmans d'afficher leur haine en passant pour des tolérants, bien habillement comme le fait la comédienne Lepen aidée par son père, parfois par Valls, Sarkosy et cie, pour la dédiabolisation et 2017, sur le dos des musulmans.
      En France le "zemmouro fascisme" est très impliqué dans les réseaux sociaux, de vraies clubs qui inondent de manière très subtile les médias en ligne de commentaires au fond anti musulmans et non anti islamisme ou anti Daech.

      L'extrémisme chez nous qui nuit beaucoup à la religion encourage l'extrémisme chez l'autre et El Watan doit bien montrer que ce n'est pas "la main de l'étranger" qui va nous excuser.

      Commentaire


      • #4
        @panshir

        Je crois pas que c est la majorité sont des algériens ..

        * en raison de la multiplication de commentaires extrémistes, racistes et insultants.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Je crois pas que c est la majorité sont des algériens
          on n a un échantillon ici sur le forum a cracher leurs venin !!!!!!tous des mkhaznias pour casser le morale
          Dernière modification par magh91, 19 juillet 2015, 15h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X