damLaguL
17/01/2007, 23h32
loodemila ca m est arriver plusieur fois malheureusement depuis quelques jours depuis que ya eu le probleme que tu as signaler sur ce topic
sinon moi aussi je n oublie jamais de deconecter damlagul
non damla tu as mal compris
moi je ne le fait jamais, je ne me déonecte pas et j'étteind l'ordi
damLaguL
17/01/2007, 23h36
loodemila a excuse moi si j ai mal compris
oui pour moi c est un probleme si je pars sans me deconecter parce que je n habite pa seul je vie dans une famille nombreuse et l ordinateur ne m apartient pas alors je prefere que personne utilise mon pseudonyme et en plus ^personne ne connais la fa come mon pere par exemple
quand le site me deconecte avant que je fasse deconnexion de damlagul
Il te suffit de supprimer les cookies et tu seras déconnectée du forum.
ha ok dam, j'ai oublié c'est pas tous le monde qui vis seul :mrgreen:
damLaguL
17/01/2007, 23h41
loodemila tu as de la chance de vivre seul moi non je suis obliger de cacher ce que je fais sur ce forum :)
supprimer les cookies nassim comment le fait on je te jure j ai appris plein de truc depuis 4 jours
damla:
un conseil quand tu te connecte décoche se souvenir de moi, comme ça si la page se ferme, tu seras déconnecté
c'est ce que je fait quand je suis pas chez moi ;)
Pour supprimer les cookies : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=38522
Bonjour,
Le serveur qui héberge notre site a eu une grosse panne (surcharge) le samedi soir, le site et le forum ont été inaccessibles pendant tout le week-end. J'ai contacté à plusieurs reprises le support de l'hébergeur mais malheureusement, il était indisponible (support assuré du lundi au vendredi seulement). Je ne vous dis pas ma déception... :22:
Pour éviter que le serveur ne soit de nouveau surchargé, je viens de désactiver momentanément la fonction recherche du forum. En effet, c'est elle la "coupable" car elle fait appel à une table de 21 millions d'enregistrements. Lorsque plusieurs recherches sont lancées, les processus monopolisent les ressources serveur et ce dernier va droit au mur (surcharge). La question va être discuté avec l'hébergeur et la fonctione recherche sera rétablie au courant février inchallah.
J'aurais aimé contacter tous les membres pendant que le site/forum étaient inaccessibles pour les informer de la situation et de son évolution, mais malheureusement, je n'avais aucun moyen de le faire du fait de l'inaccessibilité du forum. Je suis sincérement désolé pour le désagrément causé.
Bonnes discussions à toutes et à tous. :zen:
Stanislas
22/01/2007, 10h47
OK !
Merci pour l'info nassim et pour les efforts deployés pour rétablir le fonctionnement de FA
Cdt
Bonjour nassim, bonjour tout le monde
Merci de nous communiqué la cause de ces désagréments. On a été orphelin de notre FA.
Est-ce le succès grandissant de FA qui a engendré ces surcharges. Comment faire pour augmenter les ressources serveurs ? Ca couterait plus cher pour le budget de FA ? …
Enfin on se pose des questions du pourquoi du comment pour disposer du forum avec moins de soucis et les membres peuvent ils y faire quelque chose ?
bonjour a tous
merci pour ces précisions
le mal est réparer ;)
Bonjour tout le monde
Trés contente dê vous retrouver à nouveau
sincèrement ravie :redface:
Bonjour à tous
merci pour l'info
adhrhar, revien à bloc avec plein de question :22: :mrgreen:
Bonjour camarades,
C'est en effet une question de ressources serveurs. Le site est actuellement hébergé dans une plateforme mutualisée, ce qui implique le partage des ressources serveur. De part sa taille, notre site est un "gourmand".
L'idéal c'est de passer vers un serveur dédié, mais cela impliquerait un investissement lourd. On va essayer de trouver une solution courant février.
En attendant, avec la fonction recherche désactivée, cela devrait aller mieux, inchallah. :)
Thirga.ounevdhou
22/01/2007, 10h59
Bonjour,
Encore merci Nassim, pour tous ces efforts.
L'idéal c'est de passer vers un serveur dédié, mais cela impliquerait un investissement lourd. On va essayer de trouver une solution courant février.
En attendant, avec la fonction recherche désactivée, cela devrait aller mieux, inchallah.
Inchallah et s'il ya lieu de faire appel aux membres pourqoi pas
Comme l'ont dit si haut merci pour vos efforts ...Sinon pour la fonction recherche c'est pas trop grave :razz:
mais l'option derniers message lors de votre dernière visite a sauté.
Vous auriez du supprimer le lien recherche du template navbar c'est tout.
far_solitaire
22/01/2007, 11h28
merci nassim pour ces éclaircissement et merci pour vos efforts
loodemila bonjour adhrhar, revien à bloc avec plein de questionJe suis toujours là. Dés que le temps me le permet un peu plus ....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org