Aujourd’hui, j’ai de mal à ouvrir les pages de fa mais depuis une heure seulement.
Je ne sais pas pour quoi
Et j’ai vérifié, j’ai des problèmes uniquement avec fa et voila ce que j’ai quand je veux ouvrir une page fa :
http://www.bulma-animation.org/u/p/3/6qc8v39wpexixc3bvsm6oyi4z3.jpg
far_solitaire
06/12/2006, 22h39
je suis dans le même cas lood :confused:
moi depuis 10 minutes j'ai le meme probleme
pas de panique ça va s'arranger tout seul ;)
ça me rassure donc c'est pas mon ordi
Tamedit n-was
06/12/2006, 22h41
un boeug
c'est une panne du serveur
surement un probléme technique
pas la peien de tripoté vos pc :mrgreen:
Le message qu'on voit dans l'image de loodemila indique que le serveur de base de données était en panne, d'où l'impossibilité de se connecter au forum. La solution ? Je sais que c'est frustrant mais malheureusement, la seule solution est de patienter le temps que le serveur de bases de données revit. :22:
Autrement, entre 23h30 et 00h35, il y a eu une grosse coupure car notre hébergeur effectuait des opérations de maintenance.
Désolé pour tous ces désagréments. C'est vraiment indépendant de notre volonté.
merci nassim pour tes précisions ;)
youpi fa est revenu :razz:
Ce soir, le site a encore été inaccessible pendant plus d'une heure d'après le log du serveur. Et c'est encore une fois un problème technique chez notre hébergeur. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.
Bon surf à toutes et à tous.
Il faudrait que l'hebergeur previenne quand meme :/ pour toi nassim bien sur ^^
Comme ca tu t'arranges ^^
damLaguL
16/01/2007, 21h17
non mais que se passe t il je suis desolé d ouvrir un topic pour ca mais depuis deux jour je n arrive aps a surfer sur la fa en paix
je suis desolé nassim et sa compagnie mais franchement je croit que la je vais me deconnecter et revenir demain enfin je ne sais pas
j ai ouvert le topic pour demander si y en a d autre dans la meme situation que moi
Bonsoir dam! Moi aussi j'ai le même problème! D'ailleurs loodmilla l'a déjà signalé!
damLaguL
16/01/2007, 21h49
chui desole je m excuse loodemila je n avais pas vue que tu l avais signaler
en tout cas ca commence a devenir vraiment embetant
C'est un probleme causé par l'hebergeur, ou bien il fait des travaux, ou la forte densité de visiteurs sur FA a saturé la bande passante.
On a signalé à l'hébergeur ces problèmes d'accessibilité et il affirme qu'il essaie de les résoudre. Lorsque les serveurs de base de données sont trop sollicités, ils ont tendance à perdre le nord, et l'accessibilité au forum en prend un coup... :22:
Vraiment désolé pour le désagrément.
damLaguL
17/01/2007, 00h32
merci nassim de repondre gentillement a toute mes questions et surtout d avoir rassembler le topic de loodemila que je n avez pas vue avec la mienne
damLaguL
17/01/2007, 23h19
aujourd hui aussi j ai eu quelques difficultes de connexion
You welcome damlagul.
On a discuté de ces soucis avec notre hébergeur et ce soir, il nous a informé qu'il a transféré notre site sur un serveur plus performant. J'espère que les soucis d'accessibilité seront moins fréquents à l'avenir. :zen:
damLaguL
17/01/2007, 23h23
J'espère que les soucis d'accessibilité seront moins fréquents à l'avenir. inchallah nassim je prierai a allah pour ca je te jure sans fa je suis malheureuse moi en plus le plus pire c est quand le site me deconecte avant que je fasse deconnexion de damlagul
damla
y a de probleme si tu part sans te doconecter, moi je le fait jamais sur mon ordi
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org