Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rome: Un maghrébin agresse une femme d'un couteau et criant « Allah Akbar »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rome: Un maghrébin agresse une femme d'un couteau et criant « Allah Akbar »

    Rome:Une Touriste Agressée un couteau sous la gorge, par maghrebin
    Rome : une femme contrainte de se mettre à genou, un couteau sous la gorge, par un homme criant « Allah Akbar »

    C’était la panique à Rome ce mardi, comme l’avance « Il Messagero ». Aux abords du Colisée, Chiara Frisco a été menacée par un homme. En pointant son couteau sous sa gorge, ce dernier a forcé la touriste italienne de 26 ans à se mettre à genoux. L’homme d’origine nord-africaine sera poursuivi pour tentative d’homicide et résistance à un agent de la force publique.
    L’auteur des faits a crié « Allah Akbar », selon les nombreux témoins présents rassemblés près du Colisée.
    « J’ai cru que le pire allait m’arriver. J’ai ressenti une peur terrible. Personne ne s’attend à une telle attaque dans le centre de Rome. »
    Sous le regard effrayé d’une centaine de touristes, les agents de la Gssu (la police locale de Rome) sont rapidement intervenus pour libérer Chiara Frisco. S’en est suivi une course-poursuite à pied entre les agents et l’auteur des faits. Il a été intercepté à hauteur de la « Via dei Fori Imperiali ».

    « Je n’ai pas vu l’arme. Son agression n’a duré que quelques secondes mais j’ai ressenti une peur terrible. On aurait dit un maniaque. Heureusement, la police est vite arrivée. »
    Par perubu le 15/07/2015
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il croyait peut-être que c'était l'aid el adha.
    il y a beaucoup de fous en liberté, ça craint.

    Commentaire


    • #3
      C'est ainsi qu'un jour, nous deviendrons les parias, les infréquentables, ceux dont il faut se méfier. Un jour on nous mettra des croissants verts cousus sur nos chemises pour qu'on sache oû est le danger.

      Commentaire


      • #4
        Bachi bonsoir
        si on ne s'entretue pas avant.

        Commentaire


        • #5
          Disons comme nous l'on appris les autres ... Ôtres.
          c'est l'oeuvre d'un forcené qui a pété les plombs ...

          Rien a voir avec nous autres.

          Commentaire


          • #6
            loool
            Par perubu le 15/07/2015
            faut pas croire tout ce qu'on vous pond entre deux pauses chiottes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              m*rde !! comme si on avait besoin de sa !!
              déjà l'islamophobie et le racisme envers les arabes ne cesse de se répandre de jour en jour dans le monde occidental, il a fallu qu'un attardé mental vienne agresser gratuitement une personne en criant " Allah akbar" !

              bientôt tout le monde va considérer que chaque arabe (homme , femme et enfant ) et un potentiel terroriste dont il faut toujours se mefier !

              Commentaire


              • #8
                je pense que le type voulait uer la femme mais psychologiquement il n a pas pu sinon cela aurait fait les gros titres des journeaux.

                Commentaire

                Chargement...
                X