Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 terros auraient été éliminés à Ain Defla selon El Khabar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16 terros auraient été éliminés à Ain Defla selon El Khabar

    Information à confirmer

    الجيش يقضي على 16 إرهابيا بعين الدفلى

    تمكنت قوات الجيش الوطني بعد إغلاق المنطقة تماما انطلاقا من طارق بن زياد بالجنوب الغربي لولاية عين الدفلى مرورا بواد الجمعة وجبل اللوح بناحية أولاد عنتر بالمدية الى غاية بربوش من القضاء على 16إرهابيا من القاعدة بينهم عناصر أجنبية واسترجاع كمية هامة من الأسلحة بحضور ضباط سامين أشرفوا على المحاصرة والتمشيط .

    sources:El khabar

    Dernière modification par xenon, 19 juillet 2015, 21h50.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    J'aurais mis liquidés,...

    Commentaire


    • #3
      zigouillés, explosés, pulvérisés, c'est mieux encore. héhéhé

      Commentaire


      • #4
        Il faut rétablir les cellules de lutte antitero, c'est très urgent !

        Comme les sanguinaires ont diffusé les photos des soldats assassinés hier, nos soldats à leur tour ont mis en ligne les photos des tangos liquidés aujourd'hui !

        Réellement l'amateurisme dont souffrent actuellement les troupes de l'ANP est alarmant. Je ne parle pas des photos diffusées par les soldats, ça c'est un débat à part. Je parle de ce que révèlent les photos diffusées par les larves sanguinaires, on y voit les soldats en file indienne !!! réellement c'est hallucinant ! ça en dit très long sur l'état de délabrement de la lutte antiterroriste !

        Un recul qui ne rassure pas, une perte de terrain alarmante !

        Nous avons beaucoup perdu une fois que la blanchisseuse (lire la concorde civile) et la Momie (lire Boutef) soient passé par là !

        Tout ça est très inquiétant


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          El khabar parle d'un bilan de 16 sangliers abattus

          Commentaire


          • #6
            Et 16 bêtes mutantes en moins!

            Bravo l'ANP !!
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              A mon avis il ne fallait pas les liquider mais les capturer pour remonter a la source et décapiter la tete pensante
              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

              Commentaire


              • #8
                durée de vie d aqmi en Algérie 24 heures !!!

                Commentaire


                • #9
                  Chah!.. et des rats naqsso enfin!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    copyrox bonsoir !

                    A mon avis il ne fallait pas les liquider mais les capturer pour remonter a la source et décapiter la tete pensante
                    Ce n'est pas si simple.
                    Ce n'est pas une guerre conventionnelle entre deux armées.
                    Chaque cellule est indépendante,même si elle sont sous tutelle d'une katiba (phallange).
                    Ce sont des cellules compartimentées,elles font allégeance a al qaida ,mais aucune n'est reliée à une autre.
                    Ces bêtes mutantes arrivent de nulle part et repartent vers l'inconnu...


                    A+.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo à nos forces de l'ANP. Il faut les exterminer, les anéantir, les bruler morts ou vifs, les capturer et leur montrer ce que peut faire notre glorieuse armée. Ni Rahma, ni chfaka ni walou, pour que plus personnes n'ose approcher et nuire à la sécurité nationale. Un ultime avertissement aux traîtres et aux forces du mal à l'intérieur comme à l'extérieur, ceux qui tirent les ficelles derrière leurs écrans laanat Allah Alihoum.

                      Commentaire


                      • #12
                        bledna sa7a aidek !

                        ceux qui tirent les ficelles derrière leurs écrans laanat Allah Alihoum.
                        Amine ya Rab Al 3alamine !
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Aidek Arayzon
                          Allah Yarham Echouhada et bravo à notre glorieuse armée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir arayzon

                            je sais que ce n'est pas facile.
                            je pense que si un ou deux capturés, donneront un ou deux noms et les deux autres noms en donneront encore jusqu'a remonter au moins a ceux qui donnent les sous ordres dans la région ......pour enfin avoir les cerveaux, ne serait ce qu'un seul de tombé fera caboter les autres.
                            j'ai visionné une vidéo de certains membres de daesh capturés, ils pleuraient comme des gamins, ils ne sont fort qu'en bande, sinon tout seuls c'est des laches.
                            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                            Commentaire


                            • #15
                              @cypyrox

                              ou veux tu revenir au juste ?

                              ces gens sont connus, y a qu'a voir leurs photos a visage découvert, leur chefs sont aussi connus par tout le monde, leur allégeance a el qaida ou a daech n'est pas un secret.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X