Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme filme son épouse en train d'accoucher dans la voiture en pleine autoroute - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme filme son épouse en train d'accoucher dans la voiture en pleine autoroute - vidéo

    Dans la vidéo, une scène récente montrant un couple américain (Jonathan et Lesia Pettijohn (voir photo)) dans leur voiture roulant sur une autoroute à destination d'une clinique à Houston en prévision de l'accouchement de la jeune femme.

    Mais le bébé (garçon) était trop pressé de découvrir le monde extérieur et a décidé de naître dans la voiture en pleine autoroute!

    Heureusement, la mère (qui avait déjà 2 filles) et son nouveau bébé se portent bien.

    - Code de la vidéo sur Youtube (vidéo montrant un accouchement): WXEZ6g2WLoM


  • #2
    Bonsoir

    Le travail s'est fait plutôt que prévu
    Félicitations aux heureux parents
    Sur la photo
    Il est à croquer le bébé

    Commentaire


    • #3
      Félicitation aux parents !

      mais je ne peux pas voir la vidéo ! j'ai un coeur trop sensible :22:

      Commentaire


      • #4
        conseil d amis ne regardez pas cette video ,vou risquez d etre degoute a jamais des femmes.
        j ai un ami qui a insister a etre present lors de l accouchement de sa femme;depuis ce jour il est deprime ce que il a vu l a horrifier et ne veut plus coucher avec sa femme certain ont meme divorcer.
        Dernière modification par alger1954, 20 juillet 2015, 12h05.

        Commentaire


        • #5
          @Alger1954

          personnellement je ne pourrai jamais assister à une scène d'accouchement sinon je pourrai subir le même traumatisme que ton ami !

          la vu du sang , de cet "eau" qui sort de l'uterus , des organes et tout ! beurk :22:

          c'est comme scène de "Alien" où le petit monstre sort de la poitrine de ses victimes !

          Commentaire


          • #6
            alger 54 ..
            ta un degré de maturité qui est en dessous du Zero !!

            sinon le couple semble etre tres jeune avec des traits de ressemblance entre eux ..
            Dernière modification par absent, 20 juillet 2015, 11h57.

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu la vidéo ... y a rien de choquant au contraire c'est extraordinaire, elle est vraiment courageuse, je reproche au mari de ne pas avoir arrêter le véhicule pour l'assister...

              @alger1954 ... pathétique !!!

              Commentaire


              • #8
                Il est trop mimi le bébé ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  pfff galou trop mimi ! on dirait un adulte compressé ..oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger1945 les bébés viennent emballés dans un tissu qu'apporte la cigogne voyons.. oeilfermé




                    le papa est immature, il roule encore alors que sa femme a du enlever la ceinture de securité qui la dérangeait , en plus quelques secondes apres la naissance du bébé il redémarre encore une fois bébé et maman sans ceinture , un simple accident auraient pu les faire sortir de la vitre !

                    sinon la femme a été chanceuse d'Avoir eu un accouchement '' ultra '' rapide et surtout sans complication.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont vraiment trop jeunes ,et déja 3 enfants à leur compte !

                      c'est vrai que ce bébé à l'air plus agé que c' parents oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha Discus ..
                        Non mais il est trop mignon.. avec sa grimace..

                        Et pi tous les bébés sont adorables à mes yeux oeilfermé
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par discus
                          pfff galou trop mimi ! On dirait un adulte compressé ..
                          Envoyé par yazou
                          alger1945 les bébés viennent emballés dans un tissu qu'apporte la cigogne voyons..
                          Envoyé par space
                          c'est vrai que ce bébé à l'air plus agé que c' parents

                          Commentaire


                          • #14
                            droles de reflexes ..

                            il pense à filmer mais pas à arrêter la voiture pour se mettre soit sur la bande d’arrêt d'urgence pour l'aider ... car si ça ce n'est pas une urgence ! ou , au moins mettre la maman a l'arrière pour qu'elle soit plus a l'aise pour accoucher...

                            filmer, ça il y a pensé de suite !

                            on vit vraiment à l'époque du tout m'as tu vu

                            sinon quelle veine d'accoucher si vite !
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              *****

                              == MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les propos injurieux et les attaques personnelles - Lisez et respectez la charte du forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X