Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un attentat en turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un attentat en turquie

    les zombis frappent par tout, je ne sais pas comment le Maroc et encore hors circuit de ces zombis , grande question!
    Dernière modification par wilams, 20 juillet 2015, 20h20.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    le renseignement, l’anticipation, la Turquie est voisin de la syrie donc plus de risque probable. même le maroc n'est pas l'abri de ces barbares

    Commentaire


    • #3
      Daech , un noeud diabolique qui pourrait tout ébranler, tout engloutir..Engloutir notamment sunnites comme chiites...mais pas seulement car le chaos est aussi à craindre en Méditerranée.


      Les gens qui croient que du chaos, de la terreur sortira un mieux ....se mettent le bras dans l'oeil...et n'ont qu''à mettre leurs proches dans une guerre civile, dans une terreur.

      La période de la Terreur après la Révolution française n'est pas une référence ! Voilà pour BH Levy qui avait invoqué cette période pour relativiser le chaos libyen

      Commentaire


      • #4
        les zombis frappent par tout, je ne sais pas comment le Maroc et encore hors circuit de ces zombis , grande question!
        https://youtu.be/fAP5YCAhZdI

        vous êtes aussi hors circuit, comme tu le dis , ceux qui frappe encore sont les résidus de ceux que vous avez amnistié ou ceux qui ont commencé le qui tue qui. rien à voir avec isis daech ou je ne sais quoi

        Commentaire


        • #5
          non, je le pense pas les résidus du GIA sont rebaptisés El Quaida méme branche que d'AEICH, sauf que 2000 marocains et 3000 tunisiens sont sur les ordres de BAGDADI (d'AEICH) marque déposé israélite, vu se nombre important la question demeure toujours posée, pourquoi le Maroc échappe aux attentats et autre part vu le nombre important à nos frontières qui partent de chez vous vers la Syrie, il ya de quoi de s'iniquité que ce pays à nos frontières est une menace aussi pour la région du maghreb.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            le makhzen finance daech et ghardaia et soussa et la libye et sissi et il a ordonné à l'oncle sam de coopérer avec l'Iran pour que cette dernière mette son brut sur le marché, par la suite le baril baissera, et vos budget aussi... et celui de votre mort né le polisario et ainsi de suite...

            au passage : les states n'ont jamais mis les pieds sur la lune, benladen n'est pas mort, il est au Wisconsin entrain de chasser, et saddam est un illuminati

            Commentaire


            • #7
              le makhzen finance daech et ghardaia et soussa et la libye et sissi et il a ordonné à l'oncle sam de coopérer avec l'Iran pour que cette dernière mette son brut sur le marché, par la suite le baril baissera, et vos budget aussi... et celui de votre mort né le polisario et ainsi de suite...

              au passage : les states n'ont jamais mis les pieds sur la lune, benladen n'est pas mort, il est au Wisconsin entrain de chasser, et saddam est un illuminati
              Et boutef est le cousin lilliputien de hassan 2 .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Et boutef est le cousin lilliputien de hassan 2 .....

                pauvre makhzeno.flniste va, comment tu le sais ???




                Commentaire

                Chargement...
                X