Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkoy, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkoy, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye !

    L’ancien président de la république française, Nicolas Sarkoy, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye ! “La Tunisie est frontalière avec l’Algérie (et) la Libye. Ce n’est pas nouveau, vous n’avez pas choisi votre emplacement”, a-t-il fait savoir sur un ton ironique et moqueur. Une déclaration qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement des tunisiens. Des propos qui commencent d’ores et déjà à défrayer la chronique.

    En visite de travail de trois jours à Tunis, Nicolas Sarkozy a voulu délivrer, dés son arrivée dimanche soir, un “message de soutien” aux Tunisien, dans lequel il exprime une profonde inquiétude vis-à-vis de l’Algérie. Un pays qui le préoccupe beaucoup et suscite en lui de nombreuses craintes. “L’Algérie, qu’en sera-t-il dans l’avenir ? De son développement, de sa situation ? C’est un sujet qui, me semble-t-il, doit être traité dans le cadre de l’Union de la Méditerranée”, a-t-il clairement affirmé à Tunis.-

    Algérie focus
    Dernière modification par maghrebin75, 20 juillet 2015, 19h47.

  • #2
    sarkosette est un bghel avec de longues oreilles et un gros nez crochu.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le salaud le fait en plus avec un sourire ironique

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        L'algerie l'emmerde, le nain de jardin a repris des couleurs depuis son sejour a marrakech mais pour ce qui est de la hauteur au sens propre comme au figure c'est toujours petit

        Commentaire


        • #5
          L'ex président et non l'ancien président. Lorsqu'un président a perdu une élection présidentielle (comme Sarkozy), il s'agit d'ex président. En revanche, un président qui ne se représente pas à une élection présidentielle pour un nouveau mandat, est taxé d'ancien président.

          Commentaire


          • #6
            Oui, comme tu dis, c'est dommage pour vos daech et cie, on va les zigouiller vite fait

            Commentaire


            • #7
              Une menace à peine déguisée ..

              Commentaire


              • #8
                il a oublié de vous le dire, 3000 tunisiens sont partis en Syrie ( juste pour le malheur de partager les frontières avec l'Algérie) et que la communauté algérienne en France a votée massivement pour Holland, c'est pourquoi que j'ai perdu aux élections, alors je compte sur vous de m'aider en 2017, je vais me venger je vous le garantie << fakou ya sarkou le nain>> il ya DSK qui t'attend
                Dernière modification par wilams, 20 juillet 2015, 21h07.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  Mais quelle plaie ce nain! c'est quoi ce discours à la "vas y comme je te pousse"! Dégoûtant!
                  Et comme il est dit plus haut! l'Algérie et les Algériens t'emmerdent!

                  Commentaire


                  • #10
                    il ya DSK qui t'attend
                    Inchallah wiliam!!! J'espère qu'il se présentera... mais j'ai de gros doutes

                    Commentaire


                    • #11
                      le Nazi ???

                      le sarko-nazi , un president pas de souche français , en plus pro sioniste

                      La Tunisie a eu de la chance d avoir a coté l Algerie dans la lutte anti-terroriste , le terroriste , c est toi qui l avait nourri en Libye avec BHL et Qardaoui ( t as plus la cote au Maghreb )

                      Le peuple libyen n oubliera jamais : le chaos
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        الى فلنة الله على المنافقين
                        Kadafi n'était pas un dictateur lorsqu'il lui a financé sa campagne electorale
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          Il doit être traduit devant CPI; mais comme il sait comment sont les responsables Maghrébins, en gros des vendus, et connaissant la réputation du personnage il se gène pas de lancer des piques à l'Algérie à chaque escale, il sait qu'il n'est pas en odeur de sainteté chez nous !
                          Si il avait trouvé des vrais mecs devant lui en Tunisie ou ailleurs d'ailleurs et malgré les nombreux désaccords et mésententes, on lui aurait sèchement répondu que la Tunisie est honoré d'avoir l'Algérie et la Tunisie à ses ailes !
                          Dernière modification par pioto, 20 juillet 2015, 21h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben voilà, le con veut nous mettre sous tutelle.

                            Le plus inquiétant est cette fragile Tunisie où deux petits attentats l'ont fait abdiqué et qui nous sert des insultes via un semeur de pagaille, un voyou juif hongrois, à peine sorti des bras de Lalla Selma à l'ouest.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous le garantie que DSK, sera président en 2017 et souvenez vous de ce que j'ai dis aujourd'hui, reste ce nain même au sein de son propre parti il n'a pas la cote, oui on n'a pas de Lala salma en Algérie ni des des palaces à t'offrir
                              Dernière modification par wilams, 20 juillet 2015, 21h25.
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X