Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de Wi-Fi

    Bonsoir all

    Il m arrive un truc assez bizarre avec mon PC ...il m affiche les connexions disponibles des voisins mais pas la mienne que je ne retrouve pas dans la liste

    Help min fadlikom

  • #2
    Tu es dans quel pays ? Si tu as une box, as-tu fait quelque chose récemment dessus ? Ton réseau était visible auparavant ?

    Est-ce que tu as masqué ton réseau pour ne pas qu'il apparaisse pour les voisins ? Il est possible de le faire dans les configurations via ton espace abonné par exemple chez free.

    Sinon, est ce que tu as désactivé ton wifi sur ta box (si tu as une box) ?

    Commentaire


    • #3
      il nous est arrivé une fois de ne pas trouver le wifi, je me suis connectée avec le câble réseau , et j'ai trouvé le wifi désactivé!! Je l'ai activé et tout est rentré dans l'ordre.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        verifie la wifi si elle n est pas eteinte .. c est le voyant ou est ecrit Wlan ..
        Dernière modification par absent, 20 juillet 2015, 23h45.

        Commentaire


        • #5
          Smouty ..je t'ai dit que ton modem déconne dik al khatra ..et toi tu ne veux pas me croire..oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            LIXUS...je suis en Algérie et c'est modem made in china que j'ai lol

            obladioblada...pour écrire mon sos je me suis connectée avec une tablette ,donc mon wifi est activé

            verifie la wifi si elle n est pas eteinte .. c est le voyant ou est ecrit Wlan ..
            Discus ...ta3djebni quand tu sais à qui tu t'adresses :22:


            lilette ...et je t'avais répondu qu'il fonctionnait avec la tablette oeilfermé


            au fait ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais cette fois j'ai du redémarrer le PC 4 fois pour que réseau réapparaisse dans la liste des connexions dispos

            Commentaire


            • #7
              Hadi maqoltilich..oeilfermé alors c'est ton pc .. oeilfermé..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                sammy ..
                je pige pas ..explique ??? :22:

                Commentaire


                • #9
                  Discus....veux dire que nulle comme je suis j'aurais pu ne pas savoir ou regarder lol

                  Et voilà que ça recommence :/

                  Commentaire


                  • #10
                    sammy ..
                    t'es pas la seul t'inquiete
                    sinon la mienne est instable depuis se matin peut etre que ce n'est autre qu'une perturbation passagere ..

                    Commentaire


                    • #11
                      mais comment tu expliques le fait que j'arrive à me connecter avec la tablette ?

                      Commentaire


                      • #12
                        sammy ..

                        Aaaa savait pas moi ..ca change tout alors ..:22:
                        eteint et rallume la wifi de ton pc si c'est par wifi que tu te connect et vois ce que ca donne ..

                        Commentaire


                        • #13
                          éteindre c'est tout ce que je sais faire lol ...j'ai éteint le modem ...wifi...et le PC et c'est au bout du 4 eme redémarrage du PC que ça a remarché mais ça vient juste de recommencer et j'ai du redémarrer mais cette fois une seule fois a suffi

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou sammy, j allais déconnecter quand j ai vu ton sos,

                            deconnectes ton Wifi/modem , attends 15 secondes, puis rebranches, attends que toutes les lumieres deviennent vertes ( ou bleues selon l'habitude ) , apres sur ton pc, si la connexion n est pas automatique, tu cliques sur le nom de ton internet wifi et tu fais la reconnexion manuelle.

                            ça devrait fonctionner, parfois elle perd juste l adresse ip de ton ordi mais fonctionne ailleurs comme sur ton cellphone.

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre que c'est le wifi du pc qui deconne ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X