Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arme la plus redoutable contre ces barbares

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'arme la plus redoutable contre ces barbares

    l'arme la plus redoutée de tous

    C est au peuple algérien tous comme nous sommes d'apporter un plus
    a l' armée avec les communications d'aujourd’hui, rien n’est plus facile de dénoncer, de leur couper l'herbe sous le pied ; là ça va leur faire très mal
    a ces cromagnions alors à partir d aujourd’hui même son propre frère il faut le
    dénoncer.

  • #2
    je les vois sur youtube ils sont pleins, ils uploadent leurs videos le plus normalement du monde, ils parlent dans les commentaires de takfir du gouvernement et des peuples le plus normalement du monde, il faut que le net soit surveillé car ce concert est entrain de se propager,
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      je pense que l'arme absolue contre ces barbares, c'est le savoir. un peuple éduqué et donc cultivé ne tombera jamais dans leur piège.

      on voit rarement un turc ,indonésien ou malaisien se faire exploser en pleine rue. ces 3 pays sont les plus avancés du monde musulman.comme par hasard....

      Commentaire


      • #4
        Les djihadistes n'ont aucune assise dans la société algérienne. À peine quelques excités ici et là, tels des héroïnomanes irrécupérables prêts à tuer pour leur dose, qu'il faut dénoncer et réprimer sans ménagement.

        L'apport de tous est un must, la sécurité est avant toute chose.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          mousmous : L'arme la plus redoutable c'est de créer un front intérieur solide déja ça doit venir de l'état algérien :
          arréter les injustice
          la corruption
          le vol
          crise du logement ect......

          tant que le problème social et économique ne sera pas réglé des jeunes continuerons à monter aux maquis!

          Commentaire


          • #6
            exact samarkand7777 , c'est en ayant une bonne armée que le pb sera réglé regard la syrie elle est partie en miette

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par samarkand777
              je pense que l'arme absolue contre ces barbares, c'est le savoir. un peuple éduqué et donc cultivé ne tombera jamais dans leur piège.
              J'approuve.

              Commentaire


              • #8
                j'ai proposé d' étabilre un programme de volontariat national <<agir pour la sécurité national), non seulement une obligation pour tout citoyen qui à passé son service national depuis l'indépendance à nos jours mais aussi pour chaque citoyen capable de porté une arme, afin de sortir ces rats de leur cachettes,chdjar, hdjar, r'mel ... là ou ils sont on les trouveras et ce programme s'établirera en plusieurs phases et spontanément avec la coordination des deux ministères défense et l'intérieur.
                Au niveau de ministères de l'intérieur , création d'organes de pilotage pour la mise en place d'un programme dans chaque wilaya, un regroupement: transport, armement, ravitaillement et la mise en place d'un hôpitaux de compagne.
                au niveau ministère de la défense, équipes et éléments militaire qui vont secondés tant dans les opérations de ratissage et dans l'instruction de ces bénévoles. Une structures centralisées et décentralisées + (coordinations nationales, centres wilays, commune etc..)
                je crois aujourd'hui c'est une des solution pour surveillé aussi nos frontières
                Dernière modification par wilams, 21 juillet 2015, 15h25.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  alors à partir d aujourd’hui même son propre frère il faut le
                  dénoncer.
                  Si demain je réalise que mon frère collabore avec ces cinglés c'est moi même qui réglera son problème une fois pour toute... ma maniére pour avoir la conscience tranquille... et si je réalise qu'un barbu l'apporoche je le défigure tout simplement.. ces imbéciles il faut les terroriser avant qu'ils n'arrivent á leurs fins...
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Les armes sont multiples et chacun de nous est capable d'apporter un plus dans la lutte anti terroriste . Le savoir, la quête de la justice, la dignité, l'éducation sont les armes qui protègent de l'obscurantisme et des manipulations mentales mais ce qui protège encore plus c'est la conscience des dangers que peuvent constituer ces mercenaires, c'est l'amour infini pour ce pays , ce seul pays qui est notre. Nous avons déjà faits des erreurs dans les années 90 et failli s' auto détruire, ces erreurs nous ne les ferons plus.
                    Ce que redoutent le plus ces criminels c'est de voir en face des Algériens patriotes fiers d'être algériens et conscients des sacrifices consentis pour libérer ce pays et le sauver des griffes des salafo wahabites .

                    C'est le patriotisme qui sauvera à chaque danger l'Algérie , ne jamais se laisser manipuler par leurs iidéologues qui pullulent un peu partout. C'est l'unité du peuple algerien qui fracassera le terrorisme .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le patriotisme qui sauvera à chaque danger l'Algérie
                      Tu peux faire ce que tu veux pour sauver.. quand tu as des semblables de Saddam, Kadafou, Assad ou Boutef qui te disent c'est moi ou la catastrophe, tu n y peux rien tout seul.. c'est le sommet qui décide ton avenir.. s'ils donnent le bon exemple en bas on les suit, ils donnent le mauvais exemple on les suit...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple algerien est capable de faire la distinction entre le pays -États - intérêts suprêmes et la mafia qui gravité autour du pouvoir qui lui est dans tous les cas conjoncturel . Aucun pouvoir n'est éternel, aucune injustice n'est perpétuelle , aucune traîtrise n'est salvatrice , ce n'est pas parceque il ya des voleurs et des médiocresqqu'on doit tout mélanger.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X