Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DGSN interdit à ses fonctionnaires de se rendre en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La DGSN interdit à ses fonctionnaires de se rendre en Tunisie

    Les fonctionnaires de la DGSN viennent d’être instruits par une instruction urgente émanant de leur direction générale de s’abstenir de visiter la Tunisie pendant leurs vacances annuelles.
    Après avoir donné des autorisations de sortie vers la Tunisie aux policiers et aux personnels relevant de la sûreté nationale, voilà que le général-major Abdelghani Hamel interdit, dans un télex, tout déplacement vers ce pays qui vit actuellement une situation sécuritaire instable.
    Pour protéger la vie des éléments relevant de la sûreté nationale, le directeur général de la DGSN a, dans une instruction urgente, relayée par le quotidien arabophone El Khabar, demandé aux cadres de cette institution, aux policiers, ainsi qu’aux fonctionnaires relevant de ce corps d’éviter de se déplacer dans ce pays pour passer leurs vacances. Cette instruction, envoyée à toutes les directions de la sûreté nationale à travers les 48 wilayas, intervient en raison de la situation sécuritaire très tendue en Tunisie, notamment après le dernier attentat terroriste survenu, le 26 juin 2015 dans la station balnéaire de Port El-Kantaoui près de Sousse, et qui avait fait 39 morts et 39 blessés.
    Nourhane S. TSA

  • #2
    Nous aurions été aux USA, ce serait une campagne médiatique globale, initiée par les citoyens pour boycotter la Tunisie. Ce ne sont les dollars Américains et le tourisme transatlantique qui assure à ce pays le peu de stabilité dont il jouit mais les deniers des épargnants algériens dont la Tunisie entreprend de compromettre la paix en acceptant une telle base sur son sol.

    Commentaire


    • #3
      Nous aurions été aux USA, ce serait une campagne médiatique globale, initiée par les citoyens pour boycotter la Tunisie.
      Un aspect à développer!
      C'est déjà bien que l'état ne chapeaute pas les sorties politiques comme le Makhzen marocain envoyant ses sbires chantonner à la frontière ou bruler le drapeau du consulat. On reste dignes.

      Le MAE pourra éventuellement déconseiller la Tunisie.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Bon! encore de l'intox.

        L'interdiction aux membres de la police de voyager en Tunisie est une information mensongère.

        منع أفراد الشرطة من السفر إلى تونس خبر كاذب

        كذّبت المديرية العامة للأمن الوطني، أمس، الأخبار المنشورة حول قيامها بمنع المنتسبين لجهاز الأمن الوطني من مغادرة التراب الوطني نحو تونس لقضاء العطلة. وقالت المديرية العامة للأمن الوطني في بيان لها، إنها تستغرب تداول بعض الصحف الوطنية معلومات حول قرار المدير العام للأمن الوطني بعدم منح رخص لمغادرة التراب الوطني لفائدة عناصر الشرطة المتوجهين إلى تونس. وشدد البيان على أن تراخيص مغادرة التراب الوطني نحو الخارج التي تُمنح لمستخدمي الأمن الوطني تبقى من صلاحيات الرؤساء المباشرين، الذين لهم السلطة التقديرية في منحها من عدمه.

        Ennahar
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Des touristes...en tunisie?

          L'Algerie n'est-elle pas plus belle ?Il suffit d'y creer les conditions qui ne sont pas celles de fuir ailleurs et quelques jours.

          Commentaire

          Chargement...
          X