Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expo MILAN 2015 ,The Algerian Pavilion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expo MILAN 2015 ,The Algerian Pavilion

    salam

    The Algerian Pavilion in the Expo of Milan this year is a piece of art , the one thing that everyone is talking about is the Algerian restaurant , it's seems like italians adore our cuisine , they even did an article about it , here's the link http://www.inexpo.it/ristorante-alge...-mediterraneo/


    [IMG]http://2.bp.********.com/-WDpg-IlMz-E/VWGG8uRQRcI/AAAAAAAAE6o/mhu7qXanuNQ/s1600/DSCF8079.jpg[/IMG]








  • #2
    Belle présentation Algérienne et belle expo
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait peut-être actualiser le lien, parce que pour le moment on tombe sur une pagina non trovata...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lombardia
        Il faudrait peut-être actualiser le lien, parce que pour le moment on tombe sur une pagina non trovata...
        http://www.inexpo.it/ ristorante-algerino-nel-cluster-bio-mediterraneo/

        PS: pas d'espace entre slash et ristorante-...

        Commentaire


        • #5
          Ah ! Voilà qui est déjà mieux...

          Merci Gingerman.
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6

            Belle présentation Algérienne et belle expo
            j'en POUF de rire

            Commentaire


            • #7
              j'en POUF de rire


              il n y qu'à voir l’accueil et le monde qu'il y avait dans le pavillon Algérien je suis pas le seul à avoir aimé je pense !

              Tu peux continuer de rire !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup la déco de notre pavillon...petites touches locales sans trop en faire ...une belle présentation effectivement.


                Nos plats et salades ont dû régaler les visiteurs...perso je n'aurais pas dit non à la salade de pomme de terre, oeufs, tomates, oignons, persil, le tout assaisonné à notre unique huile d'olive en plus de quelques olives noires qui, je les vois d'ici, crient leurs poumons pour être savourées ......les photos jaw3ouni
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Wow, superbe! la belle Algérie a tant à offrir.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en POUF de rire
                    Sincérement et du fond du coeur , fais-toi soigner .

                    il n y qu'à voir l’accueil et le monde qu'il y avait dans le pavillon Algérien je suis pas le seul à avoir aimé je pense !

                    Tu peux continuer de rire !
                    Il ne rit pas .

                    C'est de la schyzo .

                    Il ne peut pas voir l'Algérie avancer .

                    Heureusement qu'il n'a pas dit que c'est le DRS , c'est fafa , c'est le DAF ;
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      excellent ! on peut être fier, çà c'est du boulot !

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé de vous décevoir mais il faut voir les autres pavillons, la différence est énorme, Y a pas eu de travail sérieux pour cette exposition, le décor est trop simple, banal du style traditionnel mauresque sans aucune touche d’originalité ni de modernisme, y a pas eu de relation avec l’art culinaire, c’est comme un hall d’un hôtel quelconque.

                        En principe, l’œuvre doit être travaillé dans le cadre d’un concours, et que les autorités optent pour la meilleure présentation, alors que probablement, ce travail a été confié en catimini à un proche d’un qemqoum incompétent.

                        Les pays qui’ s’intéressent à promouvoir leur culture et leurs savoir faire étaient présents à travers leurs présentation mais aussi leurs chefs d’état.

                        ANGOLA


                        CHINA


                        FRANCE


                        GERMANY


                        ITALY


                        JAPAN


                        NEPAL


                        OMAN


                        AZERBAIDJAN


                        RUSSIA

                        Commentaire


                        • #13
                          PRESIDENTE ARGENTINE


                          MICHELLE OBAMA


                          POUTINE


                          CAMERON


                          HOLLANDE

                          Commentaire


                          • #14
                            je préfère la simplicité, c'est du bon boulot !

                            Commentaire


                            • #15
                              citation.
                              Désolé de vous décevoir mais il faut voir les autres pavillons
                              ____________________



                              Justement s'est se qui fait la différence ,l'Algérie est un des rare pays ou il y a encore une certaine authenticité .
                              Beaucoup de touriste cherche des produits authentique ,ils en on soupé des pays ou tout tait fait pour les touristes .
                              L'Algérie est une destination qui aura une attractivité dans les années a venir , nous somme patient et s'est pas la quantité qui nous intéresse mais la qualitée.
                              L'Algérie doit être une destination de chois pour un tourisme de connaisseurs ,et non de mas .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X