Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie

    Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie

    21 juillet 2015 - 14h15

    Les services de sécurité algériens ont arrêté quatre Marocains soupçonnés d’espionnage près de Boulimat, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Béjaia, en Algérie.
    Selon la chaîne de télévision privée Echourouk news citée par Algérie1, les ressortissants marocains étaient en possession de photos de structures sécuritaires algériennes et une importante somme d’argent en euros.
    En 2013, trois Marocains suspectés d’espionnage pour le compte d’Israël avaient été arrêtés en Algérie. En 2014, c’est un Marocain originaire de la ville de Nador qui avait été arrêté à Annaba, en Algérie, où il avait été poursuivi pour atteinte à la sécurité de l’Etat algérien et espionnage.
    La semaine dernière, l’Algérie a accusé le Maroc de soutenir financièrement les mouvements amazighs autonomistes, dont certains seraient impliqués dans les violences intercommunautaires qui ont fait 22 morts à Ghardaïa, en Algérie.

    ALM

  • #2
    bla bla bla des espions que veux tu qu il espionne le maroc na pas besoin de ca il connait les quatres coins de l algerie par coeur

    Commentaire


    • #3
      Les âneries d'Echourouk !

      Franchement vous appelez ça de l'info ? Echourouk-poubelle

      Relevez le niveau ya bou-reb !

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Encore des artisans marocains dénoncés par l'employeur pour ne pas régler leurs émoluments.

        Car qui a t 'il à espionner dans un pays dont les seuls sites névralgiques ( sites pétroliers) sont sous surveillance étrangère ( USA et France)...?

        Commentaire


        • #5
          .
          Les services de sécurité ont arrêtés quatre ( 4 ) marocains à ""Boulimane ""en leur possession une grande somme d argent , ainsi des photos des différentes battisses des commissariats ..prise par des appareils sophistiqués

          les preuves tombent après l arrestation forcée de " Fekhar "

          posté par Serpico

          Encore des artisans marocains dénoncés par l'employeur pour ne pas régler leurs émoluments.
          .

          J avais dit que la presse marocaine va pondre que sont des paisibles platriers ???

          ( À quand une méga-marche dans tout le pays contre les barbus tueurs ? par bel-court )

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=32

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=33
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Les services de sécurité ont arrêtés quatre ( 4 ) marocains à ""Boulimane ""en leur possession une grande somme d argent , ainsi des photos des différentes battisses des commissariats ..prise par des appareils sophistiqués
            t'es sur de cet info houari? à ton avis, ça sert à quoi de prendre des photos de commissariats de quartier?
            Dernière modification par rodmaroc, 21 juillet 2015, 22h38.

            Commentaire


            • #7
              SALAM

              non les marocains ils envoient leurs soeurs comme espionnes c'est connu demandez à israel

              Commentaire


              • #8
                @right

                Du 22 au 23 juillet à Alger : Conférence internationale sur la dé-radicalisation

                Ce n est pas pour rien : afin d ébruiter de ce qui se passe au Maghreb ( Algerie Tunisie , Libye ) , la drogue , les narcotrafiquants et les terroristes

                Une conférence internationale sur la dé-radicalisation se tiendra les 22 et 23 juillet à Alger, le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue arabe,

                -«La conférence se tiendra au niveau des experts dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme»,
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  right

                  entre deux mots il faut placer le maroc au milieu, ca devient une vrai maladie.
                  le mariage est un accord entre deux individus, quand a toi cher ami, qu'est ce tu peux faire d'autre a part chialer; pleurnicher et insulter tes voisins a longueur de journée en tenant les murs de ton quartier et mémorisant les images des belles algériennes qui font le va et vient espérant décrocher un numéro de téléphone qui te procurera la joie pendant quelques jours en te masturbant ...en gentil citoyen qui respecte les mœurs de son pays, tandis que tes généraux et leur fils se permettent les plus éloquente dans leur villa et chalet.
                  Pluie d'insultes, vomis et diarrhée verbale.
                  Tu as perdu la tête.
                  Chez nous on dit "ma yetkellem essafih illa ma fih".

                  Va au diable...

                  Commentaire


                  • #10
                    @right

                    entre deux mots il faut placer le maroc au milieu, ca devient une vrai maladie.
                    le mariage est un accord entre deux individus, quand a toi cher ami, qu'est ce tu peux faire d'autre a part chialer; pleurnicher et insulter tes voisins a longueur de journée en tenant les murs de ton quartier et mémorisant les images des belles algériennes qui font le va et vient espérant décrocher un numéro de téléphone qui te procurera la joie pendant quelques jours en te masturbant ...en gentil citoyen qui respecte les mœurs de son pays, tandis que tes généraux et leur fils se permettent les plus éloquente dans leur villa et chalet.
                    Sois honnete et cite moi un seul post où j'ai pleuré et insulté mes voisins. Un seul.
                    Quand au mur d'Alger, je te fais savoir que je suis resident en Allemagne depuis plusieurs années et que j'ai un grand respect pour "les belles algeriennes", un respect à la hauteur de l'education que m'ont donné mes parents.

                    Je me bouche le nez, tellement l'odeur est noséabonde ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie
                      Ils vont donc être juger en toute transparence, n'est ce pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui se rappelle du nom de la matahari ... marocaine qui espionnait pour Israël et qui faisait celà par le biais "d'un régiment" de prostituées marocaines ....oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nano78
                          bla bla bla des espions que veux tu qu il espionne le maroc na pas besoin de ca il connait les quatres coins de l algerie par coeur

                          Le maroc na pas besoin de ca il connait les quatres coins de l algerie par coeur grace aux prostituées marocaines en Algerie

                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie , espion est un grand mot , plutôt des agitateurs pour diviser les Algeriens .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut bien trouver des coupables.
                              Bande de moutons.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X