Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, le bonheur et l’insouciance en 1968 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger, le bonheur et l’insouciance en 1968 - vidéo

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Des plages sans hijab, ça existait encore jusqu’aux années 90' peut être, mais on verra plus ça.

    Commentaire


    • #3
      titre trompeur .. c'est comme prendre une video de ce qui se passe actuellement dans certains circuits fermé et d'essayer d'en faire une generalité ..
      celui qui veut connaitre cette epoque et ces aleas n'a qu'a poser la question a ces parents ou proches qui on connu ..

      Commentaire


      • #4
        Je suis né bien avant l'indépendance, donc j'ai bien vécu cette période à Alger. Oui, c'était comme ça à Alger et dans les plages environnantes.
        Dernière modification par UnAlgerien, 21 juillet 2015, 22h06.

        Commentaire


        • #5
          Je la montrerais pas à mon père car je crains que ça lui fasse trop d'émotion ... quand je me balade dans les rues d'Alger j'ai la sensation qu'on est toujours quelque peu après l'indépendance je ressens cette odeur du passé indescriptible , quel bonheur.

          Commentaire


          • #6
            ...Il me semble que cette vidéo a été tournée en amérique ou quelque part ailleursoeilfermé...je ne vois aucun barbu, aucun signe de dahech, aucun qamiss et surtout aucun harcèlement...je n'ai rien compris...




















            bouh a3liya, finalement je comprends...ok je connais la sortie....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              fella,
              les forces du mal ont compris qu à cette cadence on allait percer. Donc il fallait vite contaminer cette société, la désorienter, la couper de ses racines. Il fallait l'arabiser pour la corrompre, l'islamiser pour l'abrutire.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                ...Elfamilia, la vie semble zen, les gens sont sereins, tout est propre, le respect sur tous les visages hommes et femmes se lit et finalement le monde est trompeur...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  l'islamiser pour l'abrutire
                  Je ne comprends pas comment on peux islamiser un pays deja musulman depuis 14 siecles ... Tu veux dire peut etre Wahabise ou Afghanise





                  .
                  Dernière modification par epoh, 24 juillet 2015, 03h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça epoh,
                    Une islamisation 2.0, qui nous dit que notre islam est périmé, caduc, qdim, et que nos grands-parents étaient des ignorants.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment t'etais comment t'es devenue....................
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c etait une epoque ou les familles pleurait encore les martyrs de l independance.
                        le pays devait etre reconstruit et politiquement c etait encore le chaos.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X