Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida: Il enlève et abuse de deux adolescentes pendant huit jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blida: Il enlève et abuse de deux adolescentes pendant huit jours

    C'est le genre de news qui me laisse toujours dans le plus profond désarroi quand aux souffrances endurées par ces jeunes files de 14 et 16 ans et aussi que vont elles devenir après cela? Je m'interroge aussi sur la formulation de l'acte d'accusation. On dit que ce, je ne sais même pas comment l'appeler, ce monstre a enlevé et abusé des jeunes filles avec ses amis et qu'il " terrorisait les jeunes filles à l’aide d’un poignard pour obtenir d’elles ce qu’il voulait jusqu’à en faire du lieu un véritable harem."
    Or comme chef d'inculpation c'est "incitation à la débauche et détournement de mineures. " et non pas viol et séquestration pourquoi? Elles n'ont que 14 et 16 ans.

    ====

    Agissant sur renseignements, les éléments de la police de la 4e Sûreté urbaine de Blida ont pu libérer deux jeunes filles, 14 et 16 ans, d’une maison abandonnée située à l’avenue Ben-Boulaïd à Blida dans laquelle elles étaient enfermées depuis huit jours.

    Leur ravisseur, un repris de justice de 22 ans qui a abusé d’elles avec ses amis, n’a été arrêté que trois jours après la découverte des adolescentes, à savoir le 1er décembre dernier. Il a été écroué lundi par le procureur de la République de Blida pour les griefs d’incitation à la débauche et détournement de mineures. Selon l’enquête de la police, D. O., le mis en cause, terrorisait les jeunes filles à l’aide d’un poignard pour obtenir d’elles ce qu’il voulait jusqu’à en faire du lieu un véritable harem. Son signalement donné par les deux victimes a permis de l’appréhender mais non sans difficulté. Un élément de la Sûreté nationale s’en est même sorti avec une morsure au niveau du bras. L’enquête est toujours en cours pour retrouver ses complices.

    Par Le Soir

  • #2
    morjane, je suis comme toi degouté du peu d'importance que l'on donne a la souffrance de ces deux jeunes filles, leur ravisseur va sortir au peut etre de 6 mois mais elles que vont elles devenir, sans parlé de la reputation qu'on va leur collé sur le dos
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      mais non t'as mal compris ce sont des filles de mauvais reputations c elles qui ont entrainé ce gentil garcon ds le peché

      pfffffffffffff incitation a la debauche n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ces pauvres jeunes filles je n'ose meme pas imaginer l'enfer qu'elles doivent vivre
      l'algerie ira mieux qu'on les gens accepterons d'assumer leur actes et surtt leur fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendants il reste plus qu'a prier que ca ne ns arrive pas

      Commentaire


      • #4
        chikita tu rigole quand tu dis que j'ai mal compris :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          lilha oui oui biensur rassure toi!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sur que malheureusement beaucoups de gens d'avoir penser ca a blida!!!!!!!!!et ailleur en algerie c tjrs la femme qui est fautive meme quand c elle la victime

          Commentaire


          • #6
            Il faut torturer cette crapule et tous ses complices !!!
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord avec dzmen bond il fo lui fiare subir les meme attrocité qu'a ces deux malheureuses.

              je sais pas pour vous mais moi je suis toujours plus choquée de voir que ces horreurs se passent dans un pays musulman, je sais c pas plus horrible que si sa se passé a paris ou ailleurs
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par morjane
                Blida: Il enlève et abuse de deux adolescentes pendant huit jours
                mon ami je te felicite honnetement pour ces sujets aussi interessante
                je trouve comme toi que tous les violeur abuseur sont des criminel faut les condamne faut les mettre en prison a perpetuite
                ils font souffrir des jeune femme inocente et ausun femme sur la terre ne mertie un truc pareil c est horrible nous les femmes ont peut tous subir un jour ce genre de chose
                merci morjane
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  La justice doit être sévère avec ce genre de pervers et il doit prendre un maximum, j'espère.
                  leur ravisseur va sortir au peut etre de 6 mois
                  Extrait du code pénal:
                  Art. 335 - (ordonnance n° 75-47 du 17 juin 1975) Est puni de la réclusion à temps, de cinq à dix ans, tout attentat à la pudeur consommé ou tenté avec violence contre des personnes de l’un ou de l’autre sexe.
                  Si le crime a été commis sur la personne d’un mineur de seize ans, le coupable est puni de la réclusion à temps, de dix à vingt ans.


                  Art. 336 - (ordonnance n° 75-47 du 17 juin 1975) Quiconque a, commis le crime de viol est puni de la réclusion à temps, de cinq à dix ans.
                  Si le viol a été commis sur la personne d’une mineure de seize ans, la peine est la réclusion à temps, de dix à vingt ans.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    merci hakimmm pour cette precision , c rassurant de voir que cet ordure ne va pas s'en sortir , le pire c d'imaginer qu'il a des enfants et qu'il leur fait peut etre subir le meme sorts si ceux des filles parce qu'en on est cinglé on l'est tout le temps :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de code pénale qui tien il faut les coupés la tête ses pas des humain pire que les bêtes.merci morjane pour les info
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème est qu'il n'y aucune aucune mention dans le chef d'inculpation de violence, de viol, d' attentat à la pudeur consommé, ni même d'enlèvement et de séquestration.
                        Le seul chef d'inculpation est ""incitation à la débauche et détournement de mineures" et pourtant il semble évident qu'il y ait eu viol et même viol en réunion , vus qu'il conviait ses copains, quand à l'enlèvement et la séquestration là c'est certain alors pourquoi cette absence dans le chef d'inculpation?
                        Pourquoi minorer ces actes?
                        Ce sont les jeunes filles qui sont à plaindre que vont elles devenir, comment va réagir l'entourage et seront elles aidées et soutenus, ce sont elles les victimes.

                        Commentaire


                        • #13
                          les lois ne sont pas assez severe dans certains pays franchement c est degoutant ce qui arrive a certaine filles come ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Morjane

                            Encore deux jeunes victimes.
                            C'est facile de menacer avec un poignard, de pauvres enfants sans défense.
                            On se sent fort, avec un tel accompagnement : Eh bien non justement , c'est un faible, sinon il n'aurait pas eu besoin de poignard pour commettre ses crimes. C'est honteux.
                            Il va leur être bien difficile de retrouver un semblant de vie après un tel traumatisme à ces enfants, même si elles sont bien entourées et bien suivies psychologiquement. Elles sont vraiment à plaindre, tous les espoirs qu'elles avaient pu fonder, se sont envolés à cause de ces voyous.

                            Pourquoi pas inculpé pour viol ?
                            il faut que ce soit prouvé médicalement, et il faut interroger les victimes et remonter la filière pour cette accusation, mais séquestration, oui là c'était possible.
                            Mais j'espère qu'il va rester à l'ombre pour très longtemps en tout cas , surtout qu'il est récidiviste.
                            Espérons qu'ils vont vite appréhender les complices et les garder aussi au frais longtemps.
                            Dernière modification par jossia, 07 décembre 2006, 17h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Puisque la loi du talion ne peut s'appliquer sur ce cas, je propose la pendaison.
                              Deux ou trois condamnations comme ça , et même les pervers les plus fous réfléchiront bien avant de commettre ce genre de crime.
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X